pour protéger notre fils

342 17 1
                                    

PDV extérieur :

le soir venu, Katsuki prenais l'air dehors, pendant que shoto était parti coucher leur fils.

il arriva derrière lui, mettant sa tête près de son cou ce qui provoqua au hérisson des frissons en sentant le souffle chaud de son amant se poser délicatement sur sa nuque.

le bicolore releva sa tête semblant soudain attiré par les lèvres de son conjoint, alors que ce dernier semblait ailleurs. après quelques secondes de réflexions, il déposa un baiser sur ces lèvres, qui le réveilla instantanément.

katsuki : tu m'as fais peur !

shoto : *rire* tu étais en train de t'endormir ?

katsuki : non, j'étais perdu dans mes pensées

shoto : tu pensais à quoi ?

katsuki le regarda, et malgré le fait que shoto était plus grand que lui, il le porta en l'embrassant à son tour

ce dernier lui sourit, mais était bien décidé à ce que son cendré réponde à sa question.

shoto : je repose ma question, tu pensais à quoi ?

katsuki : hum.. tu vas peut-être trouver sa idiot mais-

shoto : explique

katsuki : *soupire* bon, d'accord. en fait, sa fait plus d'un an, que toutes ces petits problèmes dure, et maintenant qu'on a Hisao, sa m'angoisse parce que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

shoto : katsuki, je sais que sa dure depuis plus d'un an maintenant, mais on va faire très attention d'accord ? c'est notre rôle de parents et c'est pour protéger notre fils

katsuki : je sais mais..

shoto : tant qu'on sera là, il ne lui arrivera rien

le bicolore s'empressa d'embrasser son cendré pour le rassurer, ce dernier sourit et lui rendit son baiser.

mais, au même moment, ils entendirent un bruit, venant d'un buisson, shoto sursauta, tndit que katsuki ne pu s'empêcher de rire face à la réaction de son mari.

katsuki : sérieux ? ta peur d'un petit animal qui se cache dans un buisson ?

voyant que shoto faisais mine de bouder, il l'attaqua de bisous avant de se diriger avec lui vers la porte d'entrée.

le double face jeta un coup d'oeil rapide au buisson, et à se moment là, il savait qu'il n'avait pas rêvé. Il pu apercevoir un objet brillant, dépassé du buisson. Il en était sûr, il avait été observé, et l'objet qui dépassait du buisson , n'étais autre qu'un couteau.

une fois rentré à l'intérieur, il claqua la porte d'un coup sec et la verrouilla. katsuki sursauta, et alors qu'il allait de nouveau plaisanter, il vit des sueurs froides sur le front de son conjoint qui l'inquiétèrent immédiatement.

katsuki : hum ça va ?

shoto fit non de la tête, et tremblait de plus en plus.

katsuki : MAMAN ! 

mizuki arriva en courant, et voyant la scène, s'empressa de retourner chercher des serviettes humides pour les mettre sur le front de shoto.

mizuki : qu'est-ce qu'il se passe ?!

il bégaya, ne sachant quoi dire. mais après plusieurs tentatives, il réussi à leur dire :

shoto : l-le buisson

à suivre......

bouh !

alors, excusez moi (encore (`・ω・')") de mon absence, mais vous vous doutez bien que je n'avais plus aucune inspiration, il fallait que je me remette dans le bain touuuut doucement -^-

d'ailleurs, merci pour les + de 6000 vues sur le premier Tome de "je serai toujours là pour toi"

 ー( ' ▽ ' )ノ

sa me fais vraiment très plaisir ! alors merci bcp !!!!

sur ce, bisouuuus (ෆ ͒•∘̬• ͒)◞

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant