PDV extérieur :
Le printemps arrivait à grand pas, mais comme on le dit : il ne faut pas se déshabiller si vite, sinon on attrape froid.
Bien sûr, allez dire ça à un Katsuki têtu et à un Shoto qui crevait déjà de chaud.
Katsuki : atchoum !
Mitsuki : j'en connais un qui est sorti en débardeur dehors et qui à attrapé froid.
Katsuki : la ferme la vieille.
mitsuki : tu cherches quoi ?
Katsuki : une maison
Mitsuki : vous voulez pas retourner dans votre ancien appartement ?
Katsuki : non, on cherche plus grand.
Mitsuki : pourquoi ? Il était assez grand pour vous trois non ?
Katsuki : hum
Mitsuki : ?
Katsuki : ils nous faut une pièce de plus et se serai bien d'avoir un extérieur aussi.
Mitsuki : une pièce de- plus ?!
Katsuki : arrête de gueuler !
Mitsuki : vous allez avoir un bébé ?-
Shoto : oui
Katsuki : PTN TU M'AS FAIS PEUR- hum
Mitsuki pris son fils dans ces bras et le serra très fort contre elle.
Mitsuki : mon bébé grandis si vite ! J'ai l'impression que c'étais hier que je changeais encore tes couches !
Katsuki : MAMAAAAAN !
Mitsuki : tu as entendu Shoto ?! Il a dis "maman" !
Le deuxième Todoroki Bakugo était pliés en deux et se foutais littéralement de son hérisson qui était mort de honte et sur le point d'exploser.
Masaru : c'est quoi tout ce cirque ?-
Ils étaient à présents tous mort de rire, même Katsuki se mit à rire à son tour. Il en avait mal au ventre.
Hisao arriva à son tour dans la pièce et ne comprenant rien de ce qu'il se passait, alla vers son papa Sho et se mit contre lui.
Hisao : pwapa ? pouqwa y rwigoler ? (papa pourquoi vous rigolez ?)
Shoto : oh pour rien, on se moquait juste de papa Katsu qui retombe dans l'enfance
Hisao : hihihihi !
Katsuki : arrête de rire sale gosse, vient par là !
Il commença à chatouiller son fils qui rigolait et se débattait en suppliant son papa Sho de l'aider.
Le petit s'arrêta de rire d'un coup, sentant quelque chose de dure, plus précisément le ventre de son papa bicolore. Il le regarda, inquiet.
Hisao : pwapa ?
Shoto : oui ?
Hisao : pouqwa ton bwidou il est cwomme cha ?
Ils s'arrêtèrent de rire d'un coup. Est-ce qu'il devait le dire à Hisao pour le rassurer ? Il risquait de s'inquiéter sinon.
Le cendré pris la main de son fils, la posa sur la peau du bicolore et lui dis d'une voix rassurante :
Katsuki : Tu vas être grand frère Hisao
Le regard inquiet du petit se transforma en un grand sourire qui illumina son visage, Icyhot sourit à son tour et caressa la main de son petit, alors que Masaru et Mitsuki en profitèrent pour prendre des photos et, avec l'autorisation de Shoto, ils les envoyèrent à sa famille pour les avertir de la bonne nouvelle et ils ne tardèrent pas à leur répondre. Hisao semblait impressionner car c'était la première fois qu'il allait avoir un petit frère où une petite soeur, il était ravi.
Nos deux papas espérèrent que la journée se passe sans dégâts, mais...
à suivre...
MHEHEHEHEHEHE- pardon ;-;"
je suis diabolique u-u
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?