C'est de ma faute.

268 17 1
                                    

PDV Katsuki :

Je venais de me réveiller, mes yeux mirent du temps à s'adapter à la lumière qui clairement, me défonçait les yeux.

Mon père débarqua dans la pièce alors que je reprennais petit à petit mes esprits.

Masaru : Bonsoir Katsuki, comment tu te sens ?

Katsuki : comme un gamin.

Il prit un fauteuil et s'assit à côté de moi.

Masaru : écoute je.. T'as rien fait de mal, tu pensais juste bien agir et sur le coup de l'énervement tu n'as pas pris conscience des dangers que tu faisais encourir aux autres et à toi.

Katsuki : hm.. Comment vont les autres ?- À part l'autre c*n de Deku.

Masaru : *soupire* je pensais attendre un peu pour te le dire mais.. Touya c'est réveillé il y a 1 heure et il discute avec Fuyumi, Natsuo et Endeavor..

Katsuki : Et Shoto ?! Comment il va ?!

Masaru : il est...

Katsuki : il est quoi ?!

Masaru : il est dans le coma...

Et voilà, moi, le gamin que je suis, avais failli tuer son propre mari, son gosse et son beau frère... Je m'en veux... Si vous saviez comme je m'en veux...

Masaru : mais le bébé n'a rien, et les médecins pensent qu'il se réveillera bientôt..

Katsuki : Hisao est au courant ?..

Masaru : non, il joue avec ta mère et Rei à la maison.

Katsuki : tout est de ma faute...

Masaru : non, pas tout Katsuki, si on en est là aujourd'hui c'est aussi de la faute à Midoriya.

Katsuki : qu'il crève.

Je me tournais vers la fenêtre, il faisait sombre dehors et il pleuvait... Le réveil posé sur ma table de chevet indiquait 22h30.

Katsuki : je veux que Shoto se réveille et que Hisao soit avec nous, c'est la première fois qu'il va dormir sans ces papas...

Mon géniteur posa une main sur mon épaule qui avait pour but de me rassurer, et sa fonctionnait, un peu.

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit doucement laissant apparaîtte Eijiro avec une béquille.

Eijiro : c'est nul j'aurais aimé qu'on soit au moins dans la même chambre !

Katsuki : Eijiro...

Eijiro : oui t'inquiète pas je pète la forme, je peux rentrer ce soir, Hitoshi et Denki vont venir me chercher et me loger chez eux du temps que je trouve un nouveau logement.

Katsuki : ils sont ensemble ?!

Eijiro : tu le savais pas ?

Katsuki : non ?

Eijiro : ils se sont mis ensemble peu après la naissance d'Hisao, mais comme vous aviez beaucoup de problèmes ils n'ont pas voulu vous en parler tout de suite.

Katsuki : ah.

Eijiro : et comment vont les autres ?

Katsuki : Touya dans la pièce d'à côté et Shoto dans le coma...

Eijiro : oh... Mince..

Katsuki : ...

Eijiro : eh ! Fait pas cette tête j'aime pas te voir triste et Shoto non plus. Il est très fort, comme vous tous, il va se réveiller ne t'inquiète pas.. Faut que tu sois en forme pour la naissance du petit !

Katsuki : mm, t'as raison Kiri.

Eijiro : j'ai toujours raison hehe.

Nous avions échangés pendant plusieurs minutes, Denki et Hitoshi avaient finis par arriver et nous avions aussi discuté.

Je fini par m'endormir lorsqu'ils furent tous partis, vers 23h00.

À suivre...

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant