PDV Shoto :
Je me réveillai dans un lit très douillet, l'air frais venant caresser mon visage. Le temps de reprendre mes esprits, je compris que nous étions arrivés et que je me trouvais actuellement dans la chambre où je dormais quand nous venions ici, quand j'étais petit.
Katsuki avait laissé un mot sur la table de chevet, je le pris puis le lu :
"je suis parti acheter une glace avec tes frères et soeur, t'aurais pu prévenir qu'ils étaient accro à ça."
un petit gloussement sortie de ma bouche, puis je reprenais ma lecture :
"Les autres sont soient à la plage, soient dans la cuisine, il te reste 15 minutes de marche, alors ne les gaspilles pas, je compte sur toi mon icyhot ;)"
15 minutes seulement ?! Mais j'allais pas tenir en place pour les 5 mois à venir, enfin, le médecin avais dis qu'il pourrait prolonger mon temps de marche si tout cicatrisait correctement.
Je soupirai puis partais prendre un bon bain chaud en prenant bien soin de recouvrir Hisao.
au bout de quelques minutes, j'entendis un bruit dans la chambre, sûrement Katsuki qui revenait.
La porte de la salle de bain s'ouvrit me laissant face à mon cendré trempé de la tête au pied.
Shoto : sa sens la bataille d'eau..
Katsuki : m'en parle pas.
Je me mis à rire alors que lui faisait mine de bouder tout en se déshabillant, puis il vint me rejoindre et me cala contre son torse.
Katsuki : comment tu te sens ? Tu avais vu mon mot ?
Shoto : je me sens bien et oui j'ai vu ton mot.
Je déposais un doux baisé sur ces lèvres, lorsqu'une petite tête perdu, les cheveux en pétard et tenant son doudou dans ces bras arriva dans la pièce.
Hisao : pwapwa !
Katsuki : oh, tu es réveillé mon petit coeur ?
Hisao : voui, pweut venir avec wou ?
Katsuki : bien sûr, prend tes jouets pour le bain si tu veux, ils sont dans le tiroir son le lavabo.
Le petit prit ces jouets, les mit dans le bain, puis je l'aidais à se déshabiller et il nous rejoignais dans la grande baignoire.
Au bout de 10 minutes de bain, l'eau commençait à être froide et mon petit cendré avait les lèvres violettes.
Katsuki le porta et sorti avec lui de la baignoire, pendant que j'étais assis dans la baignoire, en train de lutter contre une contraction.
Katsuki : ça va ?
Shoto : *souffle* oui
Katsuki aida Hisao à s'habiller, puis l'emmena au salon et revint pour m'aider à me lever.
Shoto : ne tire pas sur ton bras, Katsu.
Katsuki : j'ai plus mal, t'inquiète pas.
Je m'habillai à mon tour, puis descendais, suivit de mon mari, au salon.
Mitsuki : le repas est prêt.
J'allais m'asseoir, mais Katsuki me colla son téléphone devant le visage, me faisant comprendre que je n'avais plus que 10 minutes de marche.
Natsuo éclata de rire, pendant que je donnais à manger à Hisao.
Natsuo : Aahaha ! Si t'avais vu comment il est tombé dans l'eau Katsuki !
Touya et Keigo pouffaient de rire, se cachant le visage avec leur serviette alors que mon blond devenait rouge de colère.
Hisao : hihihihi !
Nous avions tous finis par exploser de rire, pendant que Katsuki chuchotait des insultes pour ne pas que le petit les entendent.
à suivre..
VOUS LISEZ
/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)
FanfictionCela fait maintenant 1 an que le petit Hisao est venu au monde et émerveille ces deux papas de ces exploits ! Les problèmes ne sont plus au rendez vous et tout semble être normal... Mais le bonheur ne dure pas éternellement, si ?