Ça va ?

283 19 5
                                    

PDV extérieur :

Nos grands malades dormais tous paisiblement, au plus grand bonheur de ceux qui n'avais pas cette fichu grippe.

Finalement Natsuo c'était fait une entorse à la cheville et dormais à côté d'eux.

Fuyumi : c'est calme.

Katsuki : atchoum !

Fuyumi : non mais je rêve-

Shoto : hmf.

Fuyumi : bravo le blondinet de service !

Shoto : c'est pas de sa faute, j'ai juste des nausées.

Katsuki : encore ? Tu veux que je t'apporte une bassine ?

Shoto : hm non sa ira

Katsuki : tu dégueule pas sur le tapis icyhot

Shoto : mm oui oui

Le cendré prit son bicolore dans ces bras et caressa sa tête..

En ce qui concernait Deku, il était toujours recherché par la police, mais personne n'avait de nouvelles de lui.

Shoto se mit à tousser, Katsuki le porta jusqu'à la salle de bain, le mit au dessus des toilettes et caressa son dos avant que ce dernier vomisse les seuls choses qu'il avait pu avaler ces 2 derniers jours...

Katsuki : ça va ?

Prit d'un malaise, il tomba sur son mari..

Katsuki : Eh Shoto !

Shoto : hm

Katsuki : SHOTO !

Sa mère, alerté par les cris, arriva et malgré son manque de force dû à la grippe, elle l'aida à redresser le bicolore.

Après l'avoir posé sur le canapé, Hisao c'était mis contre son papa, attendant le réveil du deuxième.

Katsuki : il va bientôt se réveiller, il est juste très fatigué.

Hisao : pwapa..

Katsuki : shhh

Pour le rassurer, il caressa doucement son dos et le mis confortablement contre lui.

Touya fit irruption dans la pièce avec de la glace, humidifiant Le front de son petit frère.

Rei : je m'en occupe Touya retourne te coucher

Touya : j'ai pas sommeil

Sa mère soupira, puis elle dit :

Rei : bon d'accord, mais ne fais pas trop d'effort, tu tenais à peine debout ce matin

Touya : t'inquiète pas

Hisao : twonton ?

Touya : oui mon grand ?

Hisao : twu vwas mieux ?

Touya : oui ne t'inquiète pas pour moi, toi par contre tu devrais te reposer un peu.

Il fit non de la tête.

Hisao : nwon, je vweux voir si pwapa Sho va bwien (non je veux voir si papa Sho va bien)

Touya : *rire* t'es trop mignon toi

Hisao : vwoui !

Shoto : hm.

Touya : ça va ?

Shoto : mm je suis où ?

Touya : dans le salon, tu te sens comment ?

Shoto : sa tourne

Touya : reste couché alors.

Le téléphone du blond sonna, il se leva en portant Hisao et décrocha.

Katsuki : allô ?

Katsuki semblait écouté quelqu'un, ils ne se seraient pas inquiété si le cendré était devenu tout pâle.

Touya : ça va ?

Katsuki raccrocha puis regarda Touya.

Katsuki : i-il..

Touya : il ?

Katsuki : il est à l'hôpital...

Touya : mais qui ?!

Katsuki baissa la tête et chassa bien vite ces larmes, son fils était aussi inquiet que Touya et Shoto qui semblait totalement éveillé. Qui venait de l'appeler ? Il avait retrouvé Izuku ?

Touya : ils ont retrouvés Midoriya ?

Katsuki ne parvenait plus à parler, il n'en croyait pas ces yeux..

Katsuki : ils l'ont retrouvé en sang dans son appartement...

Touya : qui ça Katsuki ?!

Katsuki : c'est Eijiro...

À suivre...

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant