cette amour qui nous unis.

280 18 4
                                    

PDV Shoto :

En arrivant dans le salon je vis le sang d'Izuku et manqua de tourner de l'œil. Katsuki pris la trousse de secours que je lui tendais puis je partais à la cuisine me rincé le visage pour m'enlever ces images de la tête.

Après avoir passé 5 minutes à vomir et souffler je partais vers la chambre me reposer mais jetais un rapide coup d'œil au salon avant et la scène que je vis me cloua sur place.

Mon mari en train de se faire embrasser par Izuku. Je mis une main sur ma bouche et commença à reculer.

Katsuki le repoussa violemment alors que je trébuchai sur un jouet d'Hisao et tombais par terre.

Katsuki : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINTRÉ TOI ?!

Izuku tourna sa tête dans ma direction et me sourit.

Katsuki : à qui tu souris le nerd ?!.

Izuku : regarde derrière toi

J'étais pétrifié, je savais plus quoi faire. Il me trompait ?... Où Midoriya l'avait embrassé de force ?!

Katsuki : shoto c'est pas ce que tu crois ! Il la fait d'un coup j'ai rien vu venir ! Je ne l'aime pas !

J'avais bien vu qu'Izuku l'avais embrassé de force mais je me faisais tous les pires scénarios en tête ce qui fini de me stresser. J'avais besoin d'air..

Mon cendré coura jusqu'à moi et hurla à Deku de dégager et de ne plus revenir ici. Ces parents, attirer par les cris arrivèrent avec hisao qui ne comprenais pas pourquoi j'étais par terre et pourquoi son papa katsu essayait de me relever.

Hisao : pwapa Sho bobo?

Mizuki : non Hisao ne t'inquiète pas papa est juste fatigué..

PDV Katsuki :

Ptn pourquoi il avait fait ça ? À cause de lui Shoto pleurait et ma mère essayait tant bien que mal d'éloigner le petit du couloir.

Il tremblait beaucoup.. Beaucoup plus que d'habitude et c'était pas bon du tout pour le bébé. Je le portait et montait à l'étage avec lui.

Katsuki : shhh ça va aller..

Une fois dans la salle de bain, je le déshabillait doucement, faisait couler l'eau du bain et l'installait délicatement. Que de bon souvenir !

Shoto : m-mm

Katsuki : Shoto regarde moi.

Shoto : mm ?

Katsuki : écoute pour tout à l'heure c'était pas moi ok? J'étais en train de le soigner et d'un coup il m'a embrassé. J'ai reculer la tête et je lui ai gueuler dessus. Je n'aime que toi Shoto, d'accord ? Toi, le bébé et Hisao vous comptez énormément pour moi. Jamais je te laisserai avec deux enfants pour un autre gars. C'est avec toi que je veux faire ma vie et la finir.

J'essuyais ces larmes qui coulait sur ces joues et l'embrassait tendrement. Il était détendu et rassuré. Je me suis juré de ne plus le rendre triste. Sa me fendait le coeur de le voir pleurer.

Katsuki : et ce bébé, il va bien ?

Shoto : il va bien oui, je commence à le sentir bouger.

Katsuki : c'est super alors. *caresse son ventre*

Shoto : tu sais Katsu

Katsuki : oui ?

J'en profitais pour le rejoindre dans la baignoire.

Shoto : je sais pas ce que je serai devenu sans toi.

Katsuki : moi non plus mon bicolore.

À suivre...

/Je serai toujours là pour toi/TOME 2/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant