7.

415 76 57
                                    


Le chapitre est plus court que ceux précédents.

Faîtes moi part de vos avis en privé ou en commentaires, je ne mords pas.

Sinon bonne lecture.

____________________________________


Ça doit faire presque deux semaines que je travaille ici et jamais, au grand jamais je n'ai nettoyé la chambre de monsieur et ce n'est pas normal......pour lui. Et d'ailleurs, mes oreilles n'ont jamais entendu un bruit de ménage venant de l'étage au cas où lui-même s'en serait chargé juste comme ça. Rien, nada, zéro. Je monte le faire ou pas ?

Certes ça fait une semaine que je ne l'ai pas croisé - pourtant on vit dans la même maison ehh ahhh - mais j'ose croire qu'on est un peu potes, bon faut pas que j'exagère, qu'on s'est un peu rapprochés donc je peux empiéter un peu son territoire, surtout que c'est pour faire la propreté. Enfin, je crois. Allez Audrey, prends ton courage et fonces.

Je me dirige alors vers la réserve prendre des seaux, des produits d'entretien, serpillière et je monte vers sa chambre.

Oh Seigneur !

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que j'arrive devant sa porte et qu'il est près je perds mon souffle directement. Ça c'est quoi ? Il me rends cardiaque ce monsieur.

J'inspire, j'expire, je croise les doigts et je cogne.

Je cogne.

Je cogne encore.

Je cogne encore.

Il ne dort pas, j'ai bien entendu du bruit il y a quelques instants.

-Monsieur, je veux nettoyer votre chambre et votre salle de bain s'il vous plaît. Vous me le permettez ? Est-ce que je peux entrer ? Je dis d'une voix assez audible.

Aucune réponse.

C'est un oui ?

Un non ?

Il a une bouche et il ne sait pas s'en servir.

-Monsieur ? Est-ce que je peux entrer nettoyer votre chambre s'il vous plaît ? Je répète en haussant légèrement la voix.

Garrrrsss, c'est quoi ça ?

Je toque une fois de plus.

Rien.

J'entre ?

J'ai trop envie d'entrer mais j'ai peur.

J'entre ?

Ou pas ?

Et s'il avait des écouteurs et ne m'avait pas bien entendu ?

J'entre ?

Mama ehhh c'est quelle tentation ça ?

En tout cas.....

J'essaie de baisser la poignée et tadam, sa porte n'est pas fermée à clé.

Bizarre ça.

Je pousse la porte ?

Ayiiiiiii !

Je pousse ?

Et merde je pousse, qu'est-ce que je suis en train de faire là ?

Juste à moitié ouverte qu'est la porte, l'espace pour faire passer ma tête et l'obliger à me chasser ou pas.

Directement mon regard se pose sur lui, assis tête baissée téléphone à main sur son immense lit aux draps gris, un king size je dirais. Je n'ai même pas le temps de faire un tour de la pièce que son regard se pose sur moi et à voir l'expression qu'il y a dans ses yeux je sais maintenant qu'entrer ici a été la chose la plus stupide que j'aie faite.

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant