26.

538 82 55
                                    

Comme toujours c'est un plaisir de lire vos réactions, vous êtes géniales 😩❤️🔥





___________________________________







Aujourd'hui un nouveau chapitre de ma vie commence.....je vais vivre avec mon chéri d'amour alias le grand manitou !!

Je suis trop contenteeee!! Et aussi j'anticipe. Comment ça va se passer maintenant étant donné que les paramètres ne sont plus les mêmes ? Comment allons-nous vivre ? Nous comporter? Bon déjà il ne pourra pas me soulever sur l'îlot de la cuisine comme dans les films ou sur le canapé étant donné que que maman Maguy est là. Parlant d'elle.....genre je suis presque comme la belle fille de la famille ? Hum, je n'avais pas encore vu cette histoire de cet œil.

Tout ça même c'est un peu étrange, nouveau et j'aimerais avoir un peu peur. J'aimerais me demander si j'ai vraiment bien fait d'accepter d'aller là-bas. J'aimerais pouvoir me dire que le chapitre précédent est trop court et qu'il faudrait l'allonger. J'aimerais pouvoir me convaincre que je suis encore trop jeune pour embarquer dans ce train. Mais voilà, la voix dans mon cœur et ma tête qui me dit de foncer car tout se passera bien est bien trop forte. Tellement forte qu'elle a parlé à mes mains pour qu'elles commencent à faire les valises et celles-ci ont bien évidemment accepté.



Il me faut de nouveaux sous-vêtements merde!


Si c'est que ma robe s'envole à cause d'un coup de vent violent fait par le grand manitou il faut quand même que ce qu'il y a en bas soit magnifique. Quand même ! Sinon après j'aurai honte. Bon, encore plus honte. Vraiment vraiment plus honte.

Je vais les acheter quand je vais rentrer de la rencontre avec la maman de Tatiana. Et je vais jeter ceux ci, ouais, c'est mieux.





Je termine mon rangement quand j'entends sonner à la porte, je regarde l'heure sur mon téléphone posé sur le lit 10h15 – il faut vraiment que je pense à m'acheter une montre –. Pile à l'heure. Je me dirige vers le séjour et ouvre à Paul.

Ékié, le gars ci est alors beau hein!

Il me prend dans ses bras et je lui retourne son câlin.

-Ça va petite? Il me demande

-Oui petit et toi?

-Ça ira mieux quand tu iras parler avec Léticia. Ce matin elle est sortie sans me faire le petit déjeuner.

-Je te dis déjà je n'ai pas la nourriture donc tu vas te débrouiller seul. Et c'est même quoi ça ? Tu n'as pas les mains? Tu ne sais pas où se trouve la boulangerie ?

-Audrey ferme moi ta bouche avant que je ne vienne le faire.

Ékié !

-Tu sais que je suis la go de quelqu'un norh? Et toi aussi tu es le gars de quelqu'un..... doucement, Paul doucement.

Il me regarde comme si il est entrain d'assimiler ce que je dis puis me fait un grimace.

-Je ne parlais pas de ça ! Je disais plutôt te bâillonner. C'est quoi cet esprit pervers? Tu es ma petite sœur je t'embrasse pourquoi ? Audrey ékié ! Il s'exclame

Oupsss!

-C'est pas de ma faute si dans les films c'est donc souvent ce que les gars disent quand ils ont en tête d'aller arracher la bouche des enfants des gens orhh! Ça va alors! Je me défends.

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant