10.

419 70 47
                                    

Bonsoir ça va?

J'ai encore changé de couverture ಥ‿ಥ cette fois ci je crois qu'elle sera définitive.

___________________________________






Didier a 26 ans, est clair de peau, a de grands yeux vifs marrons assez foncés, ou bien ils sont noirs ? Il a un contour bien fait et très beau, on dirait même que c’est récent. Aussi il s’exprime bien, est agent publicitaire et fait de la photographie pendant son temps libre. Il a proposé de faire des clichés de moi un de ces jours mais gars je suis timide, je ne peux pas. Il est gentil, très, il n’a pas fait sa diva ni m’a pris de haut ou bien couper court à la conversation quand je lui ai dit que j’étais aide à domicile. Aussi il est taquin, on a beaucoup rigolé, le feeling passe bien. Il a même fait en sorte que je veuille le revoir orh.








Pluie qui commence d’un coup s’arrête aussi de la même façon, ma grand-mère me l’avait dit un jour quand on était au marché et elle avait raison. Voilà le soleil qui revient comme si de rien n’était sauf qu’à la différence de quand j’étais avec grand-mère, celle-ci a beaucoup duré, trop même






-Une heure de temps, ça a duré une heure, m’annonce Didier comme s’il avait lu dans mes pensées. Je te raccompagne ?

-Hein ? Non, non ça va aller. Je vais prendre un taxi ne t’inquiète pas, je réponds

-J’insiste. Ça sera difficile d’en trouver un. Si tu refuses toujours je te porte et t’embarque, il me menace le sourire aux lèvres

-Attends, donc tu as ta voiture et tu es venu t’abriter pourquoi ? Tu pouvais bien t’en aller.

-Je sais, mais je conduisais, je t’ai vue, puis tu as couru t’abriter, je me suis garé et j’ai couru te rejoindre. Non ne sors pas tes yeux ainsi, je suis sérieux. En fait j’hésitais même, je n’étais pas totalement convaincu mais je me suis lancé. Je ne pouvais pas te voir une deuxième fois et laissé, non non je ne te drague pas, arrête de me regarder comme ça, du moins pas encore.

Wow !

-Je ne suis pas « draguable » d’abord même. Tu m’as poursuivie carrément hein ! Alors qu’on ne se connaissait pas. Et si tu es un trafiquant d’êtres humains et tu veux m’embarquer dans ton réseau ? Didier !

-Hein mama ? Doucement s’il te plait. Disons que, une force m’a attiré vers toi, La Providence, Le Destin ? En plus quand tu vois ma gueule elle ressemble à celle d’un malfrat ?

Non, ta gueule est trop cute pour être celle d’un malfrat.

Et je ne sais pas si je suis suicidaire mais bon, je le crois…pourtant ça fait une heure que je le connais ! Ça ne m’étonne même plus de moi, j’ai fini par accepter que je suis suicidaire. Sinon, hormis cela, mon instinct ne me demande pas de fuir, du coup, si je meurs c’est que je suis seulement norh ! La vie des autres continue et puis basta, au moins j’aurai mangé le hachis Parmentier, j’aurai vécu dans une grande maison…aucun regret.

-Alors ? On y va ? Me demande Didier en plaçant sa haute stature devant moi.

Monsieur est un peu plus grand que lui quand même, et plus baraqué.

Je tique.

Didier me regarde bizarrement et j’acquiesce comme réponse puis je le suis jusqu’à sa FIAT.

Pourquoi j’ai pensé à mon patron déjà ?

Et pourquoi j’ai comparé Didier à lui ? Qu’est ce qui me prend souvent !

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant