20.

532 89 152
                                    


Trente minutes.

Toujours pas de réponse.

Genre il m'a vraiment laissée en vu?

Il me snobe ?

Wow wow wow!

Il me snobe? Alors que ça concerne mon avenir? Il veut jouer avec ma vie ou bien?

Attendez il est sérieux ?

Je tape un autre message que je lui envoie.

«Il faut continuer de me snober, demain j'atterris là bas et on va voir si tu vas continuer dans cette lancée»

Lui il veut toujours que je passe en mode brutal, c'est abusé.

Une minute passe, il a lu. Il écrit.

«J'ai encore le droit d'aller me doucher on est bien d'accord ?»

C'est bien de l'humour qu'il fait là ? C'est bien ça norh? Pourquoi même ? Il aurait dû me parler froidement. S'il ne le fait pas c'est qu'il attendait mon message et il est heureux. N'est-ce pas ?

C'est carrément ça, j'allais faire pareil si c'était moi à sa place.

Wouuuuuuuuuu, je lui ai manqué !

«Je vais t'envoyer un lien et des documents qui répondent à tes questions»

Bon ok merci pour le blizzard.

Merde il m'a refroidie d'une façon !

C'est comme ça qu'on coupe une discussion ? Ah non non non, ça ne va pas se passer comme ça.

«D'accord mais ça ne va pas répondre à comment tu as su pour la mode et moi. So I wanna know please»

«Pourquoi faire? C'est la fin qui compte»

«Non, je veux savoir car ça me concerne. Je ne crois pas t'avoir parlé de ça»


Ça me perturbe toujours autant de le tutoyer, c'est trop un genre.

«Tu sais que je suis déjà entré dans ta chambre et dans celle-ci il y avait un mannequin posé en face de la porte.....C'est bon? Tu as compris?»

«Ahhhhh oui c'est vrai. Mais ça n'explique pas tout»
«Bon si»
«Attends, tu as fouillé dans mes affaires ? Et ma vie privée alors»

«Je l'ai fait et?»

Le tonton est culotté hein!

«Et c'est une violation de mon intimité. Et si tu partais fouiller plus loin? Hein?»

«Tu m'arrêtes déjà ça ! Ce n'est pas la peine d'aller si loin»

«Je pars loin! Tu vas faire quoi? Me renvoyer? Lol! »

«J'étais allé te chercher dans ta chambre mais apparemment tu étais sortie. J'ai vu le mannequin et les croquis et certaines tenues accrochées au mur. Je les ai prises en photo pour les présenter à un jury pour que tu puisses suivre des cours plus affrondis»
«Satisfaite?»
«Tu es vraiment chiante !»

Ouuiii je sais.

«Voilà ce n'était pas compliqué. Je sais que tu n'as pas fouiné dans mes affaires. Il fallait juste que je te pousse à bout pour que tu satisfasses ma curiosité»
«Merci de l'avoir fait, merci infiniment»
«Mais, minute! C'est une bourse ou bien? Parce que je n'ai clairement pas les moyens de me payer des cours dans une école comme ça»

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant