15.

410 80 46
                                    

Je sais je date mais vas-y c'est pas ma faute༎ຶ‿༎ຶ. Toutefois bonne lecture et n'hésitez pas à commenter vos réactions.



___________________________________




Voilà dix minutes que je regarde l'écran de mon téléphone sans savoir quoi faire. Je crois que mon esprit n'est pas encore revenu de là où il est.

Oh
My
God

Genre c'est pour de vrai ce qui vient de se passer ou bien....?

Waouh!

Je ne sais plus si je dois appeler cela de la chance ou dire que je suis bénie parce que dans les films ça se passe souvent différemment.

Donc, étant donné que moi je voulais mettre les statuts même si c'est juste dix personnes qui voient – qui va savoir hormis moi même ?–, et que maman Maguy l'aurait vu que je ne pouvais pas la bloquer – je n'ai pas le cœur là –, il était temps pour moi de lui dire que j'ai un smartphone. Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout balancé. Bon par tout, juste le fait que je n'ai plus de tchoronko. Et comme il fallait s'en douter elle m'a demandé qui me l'avait acheté ou c'était juste moi. Ah pahpah ! J'avais bien demandé à sa majesté ce que je devais dire il m'a dit de faire comme je veux. Et voilà, j'ai dit que c'était lui. Moi qui croyais qu'elle allait m'engueuler comme quoi je veux profiter de son fils, je dépasse les limites, que ohhh j'ai peut-être envoûté son fils ou je ne sais pas quoi, elle m'a dit «d'accord c'est super ça»

D'accord c'est super ça !

Que c'est super!

Bref j'ai été bénie. Que c'est quelle patronne qui apprend que son fils offre des cadeaux à son employé dit que c'est Super ? On voit le genre là où ? Où ?

Mais bon, au lieu de rester tranquille et de répondre par un «D'accord, c'était juste pour que tu saches», nonnnn, moi il faut toujours que j'ajoute quelque chose.

Je lui ai donc demandé si ça ne la contrariait pas de savoir cela, elle m'a répondu ceci:

«Mais non ça ne me contrarie pas. Yowan est adulte et il a le droit de faire ce qu'il veut de son argent. Et si tu crois que je pense au fait que vous avez dépassé le cercle boss-employée, je sais que ce n'est pas le cas et si ça arrivait, tu as ma bénédiction. J'ai une réunion dans cinq minutes, à plus tard ma fille»

Oh
My
God

À chaque fois que je relis le message je ne sais pas si je dois crier ou sauter. Genre elle m'a donné le feu vert, bénédiction à l'appui ! On voit ce genre où ? Hein? Où ? Garssss !

Garsssssssssssssssssssss!!!!

Béni soit le jour où mon ex patronne m'a virée. Elle m'a fait une faveur là ah! J'ai même presque envie d'aller à son salon et lui payer un sac....lol et puis quoi encore! Tsuip!

Anyway, je me doutais que la maman là était gentille, hyper gentille mais à ce point ! C'est même presque suspect. Oui, j'essaie de voir le mal où il n'est pas mais bon, argh! Il n'y a aucun mal. Audrey arrête ça !

Ouais, le truc est aussi qu'avec un fils comme lui, je ne parle pas de ses cicatrices hein pardon, mais son comportement, toujours cloîtré là, il va draguer les femmes comment ?! Depuis que je suis ici la seule personne de sexe féminin l'ayant vu c'est moi et je suis à la maison tout le temps ! Donc il n'a aucun dossier dehors. Ouais, certes ils peuvent causer sur WhatsApp mais tsuip! Que depuis là ils ne se sont pas encore vus!? Est ce que c'est l'enfant !? Et quand j'y pense!!!!

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant