27.

478 75 34
                                    




L'après midi passé avec la maman de Tatiana était vraiment génial. On dirait trop que tu causes avec ta copine tellement elle est cool. Mais il y a ce sentiment de déjà-vu chez elle qui me perturbe plus que de raison. Pourtant ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression avec quelqu'un, cependant avec elle ça me tracasse un peu. Je n'arrive pas l'expliquer vu que je n'y comprends rien. Peut-être je vais trouver ce que mon subconscient recherche, peut-être pas.

Il est 17h, j'ai encore le temps d'aller au marché acheter la dentelle. Je ne peux pas rester sans caleçon demain quand même. Pas que je ne peux pas le faire mais......si le pantalon entre dans mes fesses? Je serai obligée de tirer ça chaque temps chaque temps. Easy!


Je suis à Warda entrain de réfléchir. Je pars au marché central ou bien à Mvog-bi ou bien à Mokolo ? Ce n'est pas parce que j'ai quitté le quartier que le quartier m'a quittée. Je ne me vois pas encore aller sur les sites payer tout ça, surtout que j'ai besoin de ça aujourd'hui ci même. Bon, bon, go pour Mvog-bi, il y a souvent des gars qui vendent les belles petites chaussures comme ça. Comme c'est le soir ils ne vont discuter les prix.

Je commence à marcher à la recherche d'un taxi quand quelqu'un derrière moi me tape l'épaule. Je me retourne et j'ai le plaisir de voir le best des best, Didier. Tout un BG ce type woukouuu. Il est vêtu d'un polo gris foncé, d'un pantalon à pinces bleu nuit et une paire d'Alexander McQueen blanche, ehhhh, en plus il s'est rasé et a fait ses contours. Bref, le type est frais. Je l'enlace et remarque son sac qu'il porte au dos.

-Coucou Didier, je le salue.

-Audrey la go la plus choco c'est comment alors?

-Mdr, vous avez quoi à m'appeler tous comme ça ? Je vais bien et toi? Tu dates hein, c'est bon? Tu as fini avec le projet sur lequel tu travaillais ?

-Mais c'est parce que tu es la plus choco qu'on t'appelle comme ça. Je vais bien également. Et oui c'est fini. J'étais de sortie avec certains collègues là. Tu rentres? La route de Bastos n'est pas par là madame.

-Nooo, je pars à Mvog-bi, j'ai deux trois trucs à acheter.

-Je t'accompagne dans ce cas. (Il passe son bras autour du mien et nous commençons à marcher) D'ailleurs. J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, elle te va très bien. C'est beau.

-Merci beaucoup. Attends, pourquoi on marche? Ta voiture est où ?

-Garage, j'ai eu un petit souci avec du coup elle est en réparation.

-Donc on va marcher jusqu'au marché ? Eyyyy, Didier noooooo. Je refuse ça.

-Que qui va marcher? Tu es folle ? Non. On faisait juste quelques pas. En fait j'ai une nouvelle à t'annoncer.

-Ça tombe bien, moi aussi.

-Rien qu'à voir ton regard je peux deviner aisément de quoi il s'agit.

-Peut-être, peut-être.

Nous prenons un taxi puis nous nous engouffrons dans le marché qui commence à se vider. C'est maintenant qu'une chose me frappe à l'esprit. Didier va savoir pourquoi je suis ici et franchement c'est gênant. Trop gênant. C'est mon ami....mais c'est un mec, easy. J'essaie de repérer une boutique de lingerie, chose que je distingue assez facilement. Reste à m'éloigner un peu sans toutefois délaisser Didier.

-Hum, Didier, on peut faire un truc? Comme ils sont entrain de partir là, s'il te plaît on se sépare un instant. Tu cherches deux paires de chaussures pour moi et moi je pars de ce côté. Je te fais confiance. Regarde d'abord ta paire, ce que tu vas prendre ne pourras que me plaire. S'il te plaiiiittt.

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant