19.

428 79 21
                                    

Chose promise, chose due. Welcome back
Merci pour la patience, en espérant que ce chapitre vous plaise, le prochain arrive sous peu. N'hésitez pas à commenter vos réactions surtout ;-)

____________________________________

Madame Maguy Bell, plus connue sous le nom de maman Maguy est la définition exacte du mot «ange», dans le Larousse il faudrait même qu'en bas des définitions du mot qu'il y ait une illustration d'elle parce que waouh! J'en perds mon latin.
Lors de sa visite chez moi, qui date d'il y a une semaine, j'ai eu droit à une ribambelle de compliments quant à mon travail, par ricochet plusieurs commandes de sa part et encore par ricochet, de la publicité de sa part.

Je tiens à préciser qu'elle a fait ma pub chez ses copines millionaires, chez les filles millionaires de ses copines millionaires qui n'ont souvent pas trop de soucis à dépenser plusieurs dizaines de mille pour un vêtement. D'ailleurs, c'est même ce que deux ont fait cette semaine et jusqu'à présent je bugge toujours.

La transition entre ma vie maintenant et celle d'il y a trois mois a été d'une quasi inexistence. Waouh! Ma vie a vraiment changé, Dieu n'oublie pas ses enfants !

Aussi, lors de sa visite la semaine passée, des choses tellement intéressantes ont été dites, choses qui me déstabilisent toujours.

Le principal point : son grand imbécile de fils.

Elle m'a encore interrogée quant aux événements passés entre lui et moi, hormis le fait qu'il m'ait embrassée – j'en ai toujours des frissons –, j'ai tout dit. Garsssss, mon degré de gêne était trop élevé pour que je dise ça, easy! Suite à cela,

Flashback

Il y a une semaine

-Interessant, elle me dit en se réajustant sur le canapé. C'est comme si tu seras seulement ma belle fille hein, parce que je ne vois rien d'autre.

Euhhhhhh......

Elle a dit quoi?!

Je la regarde en plissant les yeux pour être sûre que c'est bien elle qui a parlé et voir une quelconque trace d'humour sur son visage.

RAS

Merde !

Mais what the fuck!

Attendez elle a dit quoi?

Quoi????????

-Maman Maguy.....pardon?

Pardon je veux bien entendre.

-Toi, ma belle-fille. C'est la seule suite logique à tout ça. Il s'agit quand même de Yowan.

Pardon????

J'entends Paul tousser bruyamment dans la cuisine et bien évidemment qu'il n'est pas enrhumé, il écoutait.

-Paul! L'interpelle maman Maguy. Vas un peu prendre l'air, tu en as besoin. Si tu n'as pas fini de manger, vas le faire dans la voiture, merci.

Aim at youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant