Chapitre 26

282 22 11
                                    


~ Calypsa ~



Une semaine est passée depuis la fête pour la grossesse de Lexie, et beaucoup de choses se sont passées depuis. Damien s'est peu à peu remis de ses blessures, et les mages ont visiblement décidé de lancer l'offensive. Ils ont allumé un feu près de l'église des rêves, mais heureusement, il a pu être rapidement maîtrisé. Certains incidents ont aussi eu lieu parmi la population humaine à Kavassia, et il y a eu un éboulement depuis une falaise, où devait se tenir une réunion pour les jeunes Aily'Sëen, mais qui avais été retardée, car l'éducatrice avait eu un contre temps, ce qui a été une chance et a évité que de jeunes filles ne soient blessées. D'autres choses ont eu lieu, et depuis, les tours de garde ont augmenté, et les deux clans sont sur le qui-vive.


Je place un bouquet que j'ai cueilli dans un vase et le pose sur la table. Les bruits de l'extérieur me proviennent par la porte restée ouverte, donnant un peu de vie, ce qui m'empêche de me sentir seule. Zacharya est parti en patrouille depuis hier soir, et la fatigue commence à se faire sentir. J'ai pris l'habitude de dormir dans ses bras, et cela devient difficile de m'en passer, sans compter que je suis chaque fois angoissée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Je ne le supporterai pas.

Il a pris une telle place dans ma vie que cela me fait parfois peur, jusqu'à ce que je croise son regard, vois son sourire, sente la chaleur de son étreinte, et j'oublie ma crainte pour ne penser qu'au bonheur de l'avoir près de moi.

Des bruits de pas me proviennent et je me retourne, pour me trouver face à un loup noir majestueux et devenu familier. Il s'approche et frotte sa tête contre mon ventre, me faisant sourire. Je m'agenouille et caresse son pelage ébène.

— Tu dois être épuisé.

Sa tête se place au creux de mon cou, comme à son habitude, et mon cœur se gonfle d'un amour débordant. Je glisse mes doigts sur son encolure en souriant de son grognement.

— Allez, va donc te laver, après ça il sera temps de te reposer un peu !

Je ris quand il secoue la tête, avant de partir vers la salle de bain.

Je n'aurai jamais cru trouver un tel bonheur, et avec les mages qui veulent déclencher la guerre, j'ai peur de le perdre un jour. Je dois chaque fois contrôler cette émotion puissante pour qu'elle reste à un degré raisonnable pour que Zac ne puisse le sentir, car je sais qu'il n'aimerait pas voir que je m'inquiète autant, lui qui me couve et me couvre de tant d'attentions que cela m'en donne le vertige. C'est fascinant et effrayant de compter autant pour quelqu'un et d'avoir tant besoin de lui.

Je finis mon rangement quand Zacharya sort de la salle de bain, vêtu d'un vieux jeans et torse nu. Tant de peau dorée par le soleil a de quoi faire saliver ! Je lui souris et il me prend dans ses bras avant de m'embrasser tendrement.

— Tu devrais aller dormir, dis-je en plaçant mes bras autour de son cou.

Il caresse ma joue avant de passer ses pouces sous mes yeux.

— Tu n'as pas l'air plus reposé que moi ! Tu ne dors pas bien en ce moment.

— Ne t'inquiète pas, tout va bien. C'est juste que j'ai pris l'habitude de dormir près de toi, mais j'arrive à prendre quelques heures de sommeil malgré tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aily'Sëen : le pacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant