"La vie et une chienne. Alors ne reagis pas comme un chien akhy"

9.4K 639 4
                                    

"~Précédemment~

Il prend ma tête et me fait un bisou o frond et me fait un câlin.

Arriver à la salle de boxe on va chacun dans nos vestiaires on ce change, on ce rejoint et la on voie.... :o

~Partie 2~

Arriver à la salle de boxe on va chacun dans nos vestiaires on ce change, on ce rejoint et la on voie...:o

Combat de boxe ahahah vous avez crue quoi ;). Sauf que la y'a des nouveaux je vais vers Hassen ces le professeur de boxe.

_Moi: Wesh
_Hassen: Tooooz enleve les wsh avec oim.
_Moi: mdrrrr hessoul c'est qui eux.?
_Hassen: des nouveaux ils viennent d'arriver au quartier.
_Moi: dak et ya un combat?
_Hassen: ouai et toi tu doit gagners les deux meufs là bas. Si tu gagne tu reçois 5000€.
_Moi: tema comme elles ont musclers:o
_Hassen: Ta gueule laisse moi parler wsh. Ces des medicaments wsh elles ont rien ces juste leurs physique. Bon celle de droite faut que tu tape sur ces côtes gauche elle en n'a deux qui on était abîmé. Et celle de gauche tape sur ses genoux. Hessoul les nouveaux je leurs et dit quils te regardent. KRKRKRK MOI AUSSI JTAIME.
_Moi: CONNARD!!!

Et il par mdrr Hassen il est grave gentil il a 23 ans Marocain grand de taille muscler franchement ces une frape mdrrr.

Je dit bonjour a tout le monde et y'a une fille de l'âge de Yacine qui vien me voir.

_Lafille: Salem je suis nouvelle je vien demenager avec mon grand frère ma soeur et mon autre frère et ma mère. Je m'apelle Sarah.

_Moi: Aleykhoum Salem bienvenue hbiba je viendrai voir ta mama in'sh'Allah :) cette aprem tu vien avec moi je te présente des filles de ton âge qui son dans mon foyer.

_Sarah: Barak U Fik. Oui sa lui ferait plaisir. Ben je te laisse bonne chance pour tes combats bisou.

_Moi: Wifik Barak Allah merci bisou.

Sarah elle faisait 1m60 un truc comme sa, yeux noir franchement hloua ma'sh'Allah.

_....:HMARAAAAAA PREPARE TOI!

Cetait Hassen mdrrrrr je lui fait un doigt et zermah il mregarde choquer et il mfait signe quil va me hagar 😂MDRRRR meskina de moi.

Je m'échauffe vite fait et je monte sur le rigue. La première fille arrive franchement je m'en suis bien sortie. J'ai écouter les conseils de Hassen et jles mise KO.
La deuxième c'était Galère wAllah elle s'en sortait ineb. Mais ji suis arriver Al Hemdoulilah.

Quand j'ai finie tout le monde m'applaudie et y'a un gars qui était avec Sarah je pense ces son reuf il vien me voir.

_Legars: Salem aleykhoum la boxeuse je suis le grand reuf a Sarah 😁 (sourire colgate)

_Moi: Ptdrrrr Aleykhoum salem range tes dents akhy.

_Legars: Toooooz je voulais faire bonne impression tahu mais avec les arabes sa mache pas 😂 krkrk. Hessoul moi ces Kais 20 ans et toi?

_Moi: Ptdrrr a croire tes un bresilien avec ta tête de rebeu tes mecra a 10.000km par les racistes ma gueule. Saïda bientot 18 ans in'sh'Allah ;)

_...:Wsh tes qui toi.

_Kais: Ah smeh akhy oklm tes son cemer.

Jme retourne et j'explose de rire.Kais il a rien compris et il mregarder chelou.

_Moi: PTDRRRRRRRR JPP GUELTEK "ah smeh akhy oklm tes son cemer" PTDRRRRR.

_Yacine: PTDRRRRRRRR VAZI SAÏDA TG UN PEU.

_Kaïs: on peut m'expliquer?

_Saïda: (jreprend ma respiration zermah) Kaïs Yacine, Yacine Kaïs. Kaïs Yacine c mon tipeu il a 16 ans.

_Kais: :o GENRE TOI TA 16 PIJE MITO ENDIRAIT TA MON AGE WSH.

_Yacine: ptdrrr tqt (il ce tshek) smeh mais personne touche a ma soeur tahu.

_Kais: ptdrrr tqt c la meme avec la mienne mais comme jsuis nouveau jvoulais faire connaissance tahu.

_Yacine: tqt frere. Bref Saïda ya tes 5.000€ qui t'attende.

_Moi: ouai ji vais.

Je les laisse parler et je vais voir Hassen.

_Moi: Hassen mes sous ptdr

_Hassen: LOL VIEN ICI JTE NTR D'OU TU MFAIT UN DOIGT BOUFONNE.

_Moi: Vazi wsh Mais sous pardon ptdrrrr

_Hassen: DIT "Hassen tes le plus des freres et je t'aime"

_Moi: Sa srai mentire le plus beau c'est Yacine ;)

_Hassen: tout le temps jme fait recale sa race vazi tien tes sous connase.

Il me donne une enveloppe avec les billets jlui fait un bisou sur la joue et ce hmar il sort c dents ptdr."

Pas de suspence pour aujourd'hui je vous publie la suite plus tard in'sh'Allah 😘#LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant