||Partie 27||
Je me réveille il est 13h. Je vais prendre ma douche etc.... Je regarde mon téléphone 3 messages.
Chams:"Wsh grosse jsuis allé chercher un travaille boussah"
Jallal:"Salem aleykhoum je rentre vers 14h jsuis a la salle de sport"
06********:"Salut j'attend toujours ta réponse pour la mission."Bref j'appelle Gorbatchev:
M:Allo?
G:Bonjour ma fille ça va?
M: tranquille et toi?
G: oui qu'es qui a ?
M: j'ai rencontrée une fille qui ma donner une mission es que tu peut retrouvé cet homme?
G: Oui bien sur
M: alors ces Marc Du**** merciiiii fait un bisou a Alyona
G: de rien ces normal d'accord fait attention a toi!Je raccroche enfaite avec Gorbatchev on n'avait un sorte de deal! Il me donne les renseignements des gens et moi jlui donne 10%. Il voulait pas au début mais je les forcé je voulais faire 50/50 mais il a pas voulue. Bref 13h30 je mange comme un gros porc et je tema la tv.
13h50 je joue a la play.
14h je voie toujours pas arrivée Jallal je lui envoie un msg aucune réponse je me suis dit qu'il avait plu de batterie.
14h30 je commence vraiment a m'inquièter donc je descend en bas y'avais 5 gars plus Naim.M: Wsh les gars vous avez pas vue Jallal?
N: bah il nous a dit qu'il allait a la salle de sport pour quoi?
M: il ma dit qu'il allait rentré a 14h il est 14h30 wsh.
Undesgars: arrête de le surveillée meskine.Je regarde de traver le gars je monte je vais dans ma chambre et j'ouvre le placard je soulève le parquet et je trouve plein d'arme j'en prend trois jen mets un sous mon tee shirt un accrocher a mon soutif et l'autre il etait petit je le mets dans ma chaussette et je prend un couteau, je préviens Gorbatchev il me dit qu'il va localisé son téléphone. Je monte dans ma voiture et je vais a la salle de sport la plus proche de chez moi!
Je rentre mais j'entend aucun bruit bizarre d'habitude y'a du monde d'un coup j'entend:"Oui on la trouver patron..........oui y'a du monde on les prends ou pas?....ok."//LaPeauDeGorbatchev//
Bonjour. Enfaite Jallal na pas vraiment disparu je voulais juste voir si Saïda était capable de le défendre bien sur Jallal doit être surveiller sa ces pas un teste. J'ai réservé la salle de sport. Avec mes hommes on n'a mis comme des robots en dirait que ces des vrais personne mais ces tout le contraire. Ces pas très bien ce que je fait mais bon je préfère être sur.
******************
//DansLaPeauDeSaida//Après avoir entendue sa je commencais a avoir peur pour Jallal. Ne penser pas que je le kiffer non c'était comme un frère. Bref je prend mon couteau je passe derrière le gars et l'égorge je ces pas pour quoi mais j'ai choper l'électricité bref je prend mon arme je voie un homme avec une arme PAM entre les yeux. A la fin je vais dans la salle de muscule je me cache derrière une porte je voie Jallal avec plusieurs homme je souffle et je rentre dedans je sort deux armes et je tire dans le ventre vers le coeur dans la tête. Je cour vers Jallal je lui enlève le scotch qu'il avait sur la bouche. Je comprend pas il me souri il regarde derrière moi je me retourne et je voie ******** d'un coup je voie flou et puis tout noir."
◾Alors qui était cette personne?
◾J'espere que sa vous a plu
#LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
ActionL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive