{Avant de disparaître deviens ce que tu dois être }
--Précédemment--
" Max est venu me chercher puis on n'est parti j'ai revu ma cité. Je vais dans mon bat tout le monde me regarde 'salem aleykhoum' je leurs repond 'aleykhoum salem' ils me regardaient avec tristesse. Je monte les escaliers j'étais essoufflé j'ouvre la porte c'était pas fermé à clé et la je voie..... dites pour quoi vous avez fait sa"
~~~~~~~~~~~~~Partie 31~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis dégoûter et déçu, jamais je n'aurai penser les voire dans cet état là. Je leur faisais confiance et voila comment ils me rendent ma confiance.
Mon appartement est dans un bordel pas possible, des bouteilles d'alcool sur la table des sachet avec de la drogue dedans. Putain Max est rester à me regarder;
Moi: Tu savais pour tout ça ? Les garçons sont ou ? Qui prend de la drogue et qui bois?
Max: Oui je le savais demande leurs a eux j'en sais rien de qui bois et qui prend s'te merde!
Je répond pas et je regarde dans la chambre de Jallal. Personne je regarde dans la mienne et je voie Chams; il dormait , je me rapproche de lui il puer l'alcool et la cigarette. Chams n'est pas un mauvais garçons justement il est plutôt gentil et il n'est pas dans les mauvais delirs! Je ne comprend pas je retourne voir Max et lui demande si il a mon téléphone il me le donne je voie qu'il n'y a plus de code.
Moi: c'est toi qui a fouiller dans mon téléphone?!
Max: Oui
Moi: et pour quoi?!
Max: Je voulais voir tes messages.
Moi: Comme tu la dit ces MES messages et cest MON téléphone!
Max: hmmm...
Il m'énerve il veut trop revenir comme fleur alors que j'ai pas oublié ce qu'il m'a fait et je vais pas l'oublier aussi vite! Bref j'appelle Jallal.
BIP....BIP....BIP...
...:Allo?!
Moi: Jallal?
...: non c'est son grand frère c'est qui?
moi: une amie à Jallal es que vous pouvez me le passer c'est assai urgent?
...: JALLAL Y'A TA MEUF AU TELEPHONE!!!!!!
Quelque secondes après:
Jallal: Uai allo ?
M: Jallal c'est Saida
J: SAIDA SAIDA TU MA MANQUE CA VA?!
M: Arrêt de crier mehboul oui je vais bien et toi?
J: Uai smeh mdrr tranquille désole j'ai du rentre ta vue l'appartement et Chams?!
M: Oui il dort là tu peux m'expliquer!
J: Ecoute quand il a su que tu avais le cancer il a péter un plomb il c'est mis a fumer du shit moi et Yacine on a essayer de l'aide mais il est devenue grave nerveux il a commencer a nous frappé je suis rester avec lui pour pas qu'il parte trop en c*uille mais un jour il est arriver avec des bouteilles d'alcool je pouvais pas rester et le regarder comme ça sen rien faire! peut être que ce n'est pas une excuse mais wAllah je pouvais pas le regarder comme ça je pouvais pas!!!
Après son discours j'étais tout simplement choqué mon petit frère à fait ca a cause de moi...Je savais pas quoi faire crier pleurer...
J: Saida tes là?
M: Oui...oui...je te laisse.
J: Mmh... si y'a un problème appelle moi je vais bientot venir te voir avec ma famille fait attention à toi bisou je t'aime...
Bip...bip...bip
Il m'a dit qu'il m'aimait je suis rester choqué Max me regarde bizarrement.
Moi: Merci de m'avoir ramené je vais tout ranger es que tu peux me laisser seul s'il te plait?
Max: Uai appel si y'a quelque chose ou si ta besoin de quelque chose.
Il me fait un bisou sur le front et il par. J'ai tout ranger j'ai du mettre une ou deux heures. Après sa je suis allée voir Chams il dormait encore il avait un de les gilets qu'il ce serve comme doudou je me couche à coté de lui je le regarde dormir jusqu'à qu'il....."
- Désolé pour l'attente
-J'espere que ca vous à plus
- Désolé pour les fautes d'orthographe :)
#Lachroniqueuse <3
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive