Je répondais pas je regarde je le regarde.
Il se mets en face de moi et puis.....~~~~Partie 37~~~~
Jallal: Saida faut qu'on parle sérieux.Je commence à stresser que ce que j'ai fais encore ?!
Moi: heuu... ouai dis moi.
Jallal: Sa fais quelques mois qu'on ce connaît et toi même tu sais ce que je ressent pour toi. (Il ce gratte le crâne Zermah mdrr) J'ai grandi et je veux arrêter les gamineries (il commence à sortir une boîte de sa poche) Saida es que tu veux.....
Ryad: OOOOOH LES AMOUREUX ON VA MANGER
Jallal: PUTAIN RYAD TU CASSE LA TÊTE ZEBI!
Ryad: Ta bouche j'ai la dalle les daronnes veulent pas manger sans vous Comme les français on n'attend tout le monde Zermah.
Moi: Azi Ryad on n'arriveJ'attend qu'il parte.
Moi: On parlera Après ?
Et je lui fais un bisou sur la joue et on par
Khadidja: YAAAAAH LES CHEVEUX WILLI
Salim: mdrrrrr la vie en dirait deux culs
Leila fou une claque à Salim pour rigoler
Leila: Beleh Imbécile ils sont magnifiques
Moi: Merci tata
Jallal: Salim tu verra après
Ryad: WSH JAI FAIM!!!!!!
Khadidja: Ryad mange aller on mange yallaLa soirée ses bien passer on na rigoler mais j'étais fatiguer Chams va venir pour le thé et Yacine et Sarah aussi.
On jouer à la play a FIFA avec Ryad, Salim et Jallal Kais nous regarder.
J'ai jouer contre Salim je les niquer il a choper les morts il avait un gage mais je savais pas encore quoi mdrr il va souffrir.
Ryad est rentrer au collège il me raconter ses histoire avec ses potes.
Enfin bref une soirée normal mais je penser encore à ce que Jallal voulais me demander. Donc sayer ces du sérieux?.......:Salem aleykhoum la familleeeeeee
Khadidja: Benthi Aleykhoum salem ca va?
Sarah: oui Hemdoulilah et vous ca va ?On ce pose dans le salon Chams et arriver Sarah et Yacine devaient nous dire quelque chose.
Ryad: azi dis!!! J'aime pas les suspenses!
Jallal: WAllah akhy azi disSarah et Yacine ce regarde ce lève et puis....
.....
......
......
Eux: On va être parents 😁
J'étais tout simplement surprise je réaliser pas Khadidja Leila et les autres leurs font des bisous et moi je les regarder Yacine mon tipeu va être papa. J'ai commencer à avoir les larmes aux yeux.
Ryad: Saida ? Quesque t'as?!
Moi: Rien je suis contente c'est tout
Je leurs fais un bisou à Sarah et Yacine et je dis aux autres que je reviens et je monte sur le toit......:C'est beau ici hyn?
Moi: ouai c'est le quartier quoi.Kais ce pose à côté de moi.: non moi je trouve ça beau.
Moi: mmh...
Kais: tu sais que je m'en rappelle encore de quand on c'était rencontrer.
Moi: moi aussi je m'en rappelle mdrr.
Kais: de basse je te voulais.Je le regarde choquer.
Moi: tes sah ?
Kais: ouai très même. J'avais flacher sur toi Zermah.
Moi: mmh
Kais: je me suis dis que t'avais plus besoin d'une famille que d'un gars. Et même maintenant tu me plait encore.Il fixe le ciel sans même prête attention à moi Comme si c'était normal.
Je lui répond pas et fixe le ciel aussi on nest rester une bonne heure sur le toit sans parler Juste à regarder le ciel. Je pensée à mes parents, à mon cancer, à Jallal etc.....
Kais je sais pas à quoi il penser mais il était silencieux et me regarder quelques fois.Kais: Ma mere nous a dis de descendre.
Moi: azi je vous rejoins.
Kais: mmh d'accord.J'attend qu'il parte et je me mets à pleurer. Fatiguer de tout ca sûrement. Puis je descend je vais directement dans les toilettes pour me laver le visage et je retourne avec eux.
Jallal ce lève.Jallal: Bon a moi maintenant je dois vous dire quelque chose. Certains d'entre vous le savent déjà bien sur mais je veux que sa sois officiel.
Il me regarde.
Jallal: Saida, Veux tu devenir ma femme?
Tout le monde me regarder. Y'avais Juste Kais qui regarder par terre.
Moi: oui ☺️
Les mama commença à faire les youyous Jallal me fais un câlin. Il me mets la bague au doigt puis il ce tourne vers sa mère.
Jallal: Yemma. J'ai peut être trouver ma femme mais tu reste là numéro une. Je sais que ta kiffer sur Saida autant que moi. Tes la seule personne qui a était la pour moi. Mama le paradis et sous tes pieds. Donc j'ai aussi un truc pour toi. ( il lui mets une bague aussi) je t'aime maman.
C'était tellement mignon je faisais que sourire puis Sarah commence à pleurer.
Yacine: wsh pour quoi tu pleure ta race!
Sarah: tai toi ses les hormones.
Yacine: j'suis dans la merde les khroEt il regarde les garçons. puis tout le monde explose de rire.
On na passer la soirée à rigoler etc... on compte que fais le hlel pour l'instants. Je suis rentrée avc Chams et on nest aller dormir....."🔹j'espère que sa vous plus
🔹 désolée pour les fautes
#LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
ActionL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive