"~Précédemment
Sa faisait 3mois que j'étais ici et j'étais pas sortie depuis alors je me fait belle zermah mdrrrr je dit belle par se que d'habitude je m'habille jogging basket. J'ai mi un jean noir avec une veste en jean et un tee-shirt blanc et des URH bah ouai faut pas abuser je vais pas mètre des talons mdrr.
Je les rejoints et je reste avec Hakim. Mehdi me parle plus de puis quelque temps et je comprend pas. Le soir on n'est allée manger dans un restaurant Italien sur le retour y'a un groupe de 7 gars qui viennent nous voir jusqu'à qu'un des gars dit
~Partie 7~
Un des gars: Alors Mehdi comme on ce retrouve vous êtes bien khelba et tout!
Mehdi: Salle zemel que ce que tu veut enculer?!
LeGars: Mes 7.000€ Fils de chienne!
Moi: Mehdi de quoi?! Ces quoi sa les 7.000€?!
Tony: Mêles toi de tes affaires Saïda!
Hakim: Les sous il te les rends quand il a fini l'armer!
LeGars: Ouai encore heureux!!! (Il s'approche de Mehdi il commence à le frapper je prend l'arme qui étais sous mon tee-shirt)
~~Flash Back~~
Je vais dans les salles d'armes je m'entraine à tirer et y'a le directeur qui arrive.
Directeur: Saïda?
Moi: Oui?!
Directeur: Je voudrais vous donnez cela vous vous servez que si on cas de besoin.
Il me donne une boite et par, j'ouvre il y avais cette arme j'étais assai choquer qu'il me passe sa mais j'ai vite compris que les gars qui son avec moi on était dans le bizz et ils doivent de l'argent je devais les "protégez"
~~Fin Du Flash Back~~
Moi: LAISSE LE TRANQUILLE ET BARRE TOI IL A DIT QUIL TE RENDRAIS L'ARGENT!
LeGars: Ahahah tu va pas tirer tes une faible! Vazi tire! TIRE SI TEN N'EST CAPABLE!!!
BOUM.
Je lui est tirer déçus dans le ventre c'était la première fois que je tirer sur quelqu'un et je penser que cetait la dernière...
Tony: QUESQUE TA FAIT!!!!
Mehdi: On rentre.
Mais les autres gars arrivent Tony prend l'arme et leur tire dessus et on cour jusqu'au bâtiment ou on dort je dit bonne nuit à Max, Tony me rend l'arme et je bouge dans ma chambre quand quelqu'un me tien par le bras je me retourne et là je voie Mehdi.
Moi: Quesquia?
Mehdi: Cimer!
Moi: t'inquiète bonne nuit!
Mehdi: Saïda?!!
Moi: Quoi?
Mehdi: Je te parler pas par se que ces chelou que tu vienne à l'armer tes une go wsh.
Moi: Pense ce que tu veut de moi!
Mehdi: Dit moi pour quoi tes al wsh
Moi: Je veut faire avocate mais j'avais pas assai d'argent alors ma directrice de mon orphelina ma dit de faire l'armer je serai payer! Voila pour quoi je suis là maintenant bonne nuit!
Je l'avais mal pris a croire je suis une mauvaise fille!
Bref on va directement passer à la mission on n'avais chacun une arme Max était content et on n'est dans la voiture direction l'aéroport.
Tony: MOI CES TONY MONTANA
Hakim: Tes Tony Montakhla ouai toooz.
Mehdi: PTDRRRRRR bande de boufon.
Je parler pas je penser a Yacine il me manque et mon mari (Ryad) et Kais Sarah Khalti aussi... Les petits de l'orphelina j'espère qu'ils vont bien!
Avec Max on n'a commencer a apprendre la langue des signes et on connaissait quelque truc donc c'était trop bien on n'était content!!!! J'avais pas reparler à Mehdi!
Pour la mission on devais juste ramener la "star" à son hôtel donc ça va c'était simple. Je vous passe la mission tout va bien"
La suite bientôt in'sh'Allah j'espère que sa vous à plus 😘 #LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcţiuneL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive