C'est Pas La Taule Qui Fait Peur,

6.1K 496 7
                                    

{Titre Entier: C'est Pas La Taule Qui Fait Peur, C'est Le Regard De La Daronne La Famille Les Cris Et Les Pleurs !!!!!}
"~Précédemment~

.....: SAIDA SAIDA SAIDA JE REVE PAS!

~Partie 9~
Max et moi on ce retourne et je voie.......Ryad ahahah et oui il a grandi ma'sha'Allah. Je le serre fort lui fait plein de bisou!

Moi: je penser que tu m'avais oublié!
Ryad: non j'oublie pas ma femme ahaha. Ces qui lui?
Moi: ces mon ami qui était à l'armée avec moi!
Ryad: pour quoi il parle pas?
Moi: il est muet.
Max: (il faisait que de sourire).
Ryad: Salem Aleykhoum moi ces Ryad tu t'appel comment?

*Max me parle en langue des signes et je "traduit"*

Moi: il a dit "Aleykhoum salem Maxime". Dit moi Ryad ils ont ou les autres?!
Ryad: Kais chez lui avec sa femme! Et Sarah avec ces copines et Yacine avec ces amis je pense au quartier!
Moi: Je vais voir ta mere tien (jlui donne 10€) va acheté des gâteaux stp! Et tu nous rejoin là bas hobi!
Ryad: d'accord a tout de suite.

Sure chemin j'explique qui son pour moi Kais Khalti Sarah et Ryad! Il connait Yacine je lui est déjà parler plein de foi de mon frere que j'aime!
Plein de personne venez me voir pour me dire bonjour. J'ai du manquer a plus de personne que je le penser mdrrr.
Ah oui physiquement j'ai beaucoup changer! Enfin j'ai des muscles (pas beaucoup mais jen n'est)!

[TOCTOCTOC]
....:JARRIVE BANDE DE HMAR JARRIVE!!!!
(La porte souvre)
Khalti: AAAAA WILLI WILLI SAIDA SAIDA BENTHI!
Moi: mdrrrrrrr salem Aleykhoum khalti tu va bien?
Khalti: RENTRE RENTRE WILI!

Max rigoler mddrr.
Khalti: hbiba raconte moi touuut et qui est ce monsieur ton futur mari?
Max est devenu tout rouge et moi aussi! Mdrr
Moi: Khalti chuuut c mon ami de l'armée!
Khalti: y'a pas dhechouma avec moi d'accord?!

Je lui est tout raconter elle était à l'écoute elle ma dit que je lui avais beaucoup manquer. Que Yacine faisait quelque bêtises depuis que je suis partie. Tout allais bien jusqu'à que....

Moi: Tu ces Yemma vous m'avez beaucoup manquez!

Max me regarder bizarrement! Khalti resta choquer! Et moi...moi je me suis mise à pleurée. Es que je trahie ma mère? Max me calmas et Khalti pris la parole.

Khalti: tu ces je n'est jamais connue ma mère elle est décédée quand elle ma mise au monde! Al Hemdoulilah mon père m'a élevé il cetait remarié avec une femme méchante! Elle me faisait la misère. Mais j'avais une voisine assai ager! Elle ma apris le respect elle ma toujours écouter quand j'étais mal! Quand ma mère me manquer! Cette femme je l'aime et je l'aimerais jusqu'à que je sois dans ma tombe! Un jour j'ai dit ce mot. Ce simple mot. Un mot si simple mais pour nous ces comme une trahison. J'ai réfléchie des heures et des heures pas raport a ce mots. Et je me suis dit. Ma mère je la porte dans mon coeur elle ma mise au monde! Mais cette femme m'aide à garder la tête haute comme elle me diser "tu est une princesse garde la tête haute ta couronne ne doit pas tomber benthi".
Saïda tu peux m'appeler khalti, yemma.. Je serais toujours là pour toi et je t'aime comme j'aime mes enfants.

Tout ce qu'elle ma dit ma fait plaisir. Oui je l'aime ma mère plus que tout. Mais Khalti m'écoute et me conseille comme une mère! Si ma mère le prend mal je l'espère pas qu'Allah et qu'elle me pardonne❤️!

Ryad entre temps et arriver je parler avec lui il me diser que Yacine lui parler toujour de moi mdrr c'est un peu grasse a sa qu'il ma pas zaper!

....:Yemma jsuis avec ******!!!!"

J'espère que sa vous a plu sa me fait vraiment plaisir tout vos j'aime!!!! Cette partie et très courte jen suis désolée!
Vous retrouverez Saïda dans une autre partie in'sha'Allah❤️ #LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant