**Ces Jallal:)**
~~Précédemment~~Elle: il est où max?
//Partie 24//
Moi: il est allé voir ses parents et enfaite Khalti j'habite au meme bât que toi au 5 ème étage!
K: Hemdoulilah je suis contente tes juste a côté de moi!Après on ces raconter nos vie comme dab mdrrr je l'aime trop khalti elle pourrait même héberger une personne qu'elle connait pas. Elle est généreuse,Hnina en fin tout ma'sha'Allah qu'Allah la protège.
Il était 16h et le train a Jallal arrive a 16h30, j'ai sortie un mytho a tata je lui est dit que je devais faire des courses elle voulait me donner de l'argent ptdrrr ces une tarer.
Je descend en bas y'avais tout les gars et Chams!Moi: Salem aleykhoum les galériens mdrr
LesGars: Aleykhoum salem fou toi de notre gueule.
Chams: tu va ou grosse
Moi: je vais voir mon gars *avec une voix de p*te*
UnDesGars: oulala et ces qui ma chérie ?
Moi: Bah c'est Chams allée vien bébé.Ouai de fois je fait des actions chelou ptdrrr donc Chams et venu avec moi chercher Jallal. Et les autres gars étaient mort de rire ces hmars.
Genre on ce dirige vers ma voiture.C: Genre ces la tienne??!
M: Bah oui pour quoi?
C: JE VEUT CONDUIR STPPPPPPPPP SAIDA LA BOSS LA PRINCESSE LA PLUS BELLE.
M: ok mais apres je te donne un gage *je suis une gamine j'avoue*
C: ce que tu veuxJe lui jets les clés et je me mets côté passager.
M:Ne pas oublier la ceinture de sécurité par se que tellement tes un hmar tu pourrai foncer dans une poubelle.
C: jalouse je conduit comme dans Fast And Furiouse jsuis Vine Diesel ma gueule.
M: putain à côté de lui tes un curdent mdrr même moi je suis plus musclée que toi.
C: tema mes abdos *genre il lève son tee-shirt mdrrr*Alors je lève aussi le mien ptdrrr il restait choquer.
C: WSH COMMENT SA SFAIT!?
M: Bah je suis allée a l'armée crois pas ces les vacances mdrrr.||DansLaPeauDeChams||
Wsh bien ou quoi? Mdrr bah moi ces Chams jsuis turc j'ai les yeux noir jfait 1m85. J'ai 20 ans voila voilou.
Moi avant j'étais dans le même foyer que Saïda et Yacine. Enfaite Yacine c'était mon sah to sah. Saïda c'était la grande soeur de tout le monde. Tout le monde la kiffer et ces encore le cas. Avec Saïda on n'a que 1 ans d'écart sah je l'aimais bien tout les gars *a par Yacine* me diser de la gérer mais sah sa ce voyais qu'elle s'intéressait pas au gars et même pour moi ces ma soeur hessoul.
Je parle plu a Yacine a cause de Sarah vazi je vous raconte!
**********************
Quand Sarah et arriver au quartier j'avais flasher sur elle elle a grave un beau visage etc....mais enfaite on c'était parler on c'était échanger nos nums etc.... Avant qu'elle rencontre Yacine.
Un jour Yacine avait pris mon phone pour appelé Sarah sauf que j'avais enregistré son num dans mes contacts et j'avais mi "MaFemme<3".
Yacine connaissait le num de Sarah par coeur et voilà je pense que vous connaissez la suite. Yacine me parler souvent d'une meuf qui lui plaisait mais je savais pas que c'était elle. WAllah je préfère garder mon sah qu'une go en fin bref. Il ma pas écouter et il a arrêter de me parler.
**********************J'ai demander a Saïda de m'heberger par se que quand je suis sorti du foyer bah je vivais dehors après des gars on demander a leurs daronne si je pouvais dormir quelque nuit chez eux elles ont direct acceptaient. J'ai pas d'argent. Alors en échange je leurs faisait le ménage la bouffe etc...vous pouvez rire en disant que ces pas la place d'un homme. Mais c'était la seul chose que je pouvais faire. Pendant deux ans je dormer chez les gens etc...oui j'ai menti a Saïda par honte. Bah oui j'allais pas lui dire "ouai bah enfaite je suis un sdf et ces les daronnes des gars du quartier qui m'heberge".
J'avoue je fait le thug plein de gens crois que je suis le genre de gars qui vend fume etc.. Non loin de là mais je ces que Saïda fait parti d'un gang je suis pas con toute les mafias en parlent et au quartier sa parle beaucoup donc voila.
||FinDeLaPartieDansLaPeauDeChams||◾Je vous dit pas encore pour quoi chams et orphelin vous le saurez en temps voulue ahaha
◾j'espère que sa vous a plu
◾#Lachroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AzioneL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive