On na passer la soirée à rigoler etc... on compte que fais le hlel pour l'instants. Je suis rentrée avc Chams et on nest aller dormir....
~~~Partie 38~~~
Le lendemain Chams est venue me réveiller. Il doit être 12h mais je suis encore fatiguée c'est que ma première chimio mais je suis crevée j'imagine même pas les prochains rdv. Je me lève je prend ma douche je reste en pyjama je suis comment dire en mode déprime j'ai plu de cheveux j'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité enfin bref je vais dans la cuisine sa sentait booooon. Impossible que sa sois Chams qui est fait à manger.Chams: Bah enfin la marmotte
Moi: chut c'est quoi qui sens si bon.
Chams: j'ai fais à manger !!!!
Moi: mytho impossible
Chams: bon j'avoue c'est Ta belle mère qui a ramener un couscous fallait juste que je le réchauffe.
Moi: mdrr tes con j'ai jurer ta crue j'allai te croire.
Chams: nianiania jtemerde bref tu va faire quoi cette aprèm ?
Moi *entrain de manger*: je sais pas regarder un film tu pourra aller m'acheter des glaces stp. ?
Chams: il t'arrive quoi toi tes en mode déprime ma gueule
Moi: j'suis pas en déprime!
Chams: okok bah tu va venir avec moi à la muscul alors.
Moi: naaaaaaan pas envie. Ze veux rester ICI!Il me regarde lève un sourcil s'assoie et me regarde.
Moi: arrêt de me regarder Comme ça *je mets ma capuche j'ai l'impression que tout le monde regarde mon crâne*
Chams: Saïda?
Moi: quoi?!
Chams: Tes belle ma soeurJ'étais choquer Chams est pas du genre à faire dès compliments je baisse la tête. Et il me prend dans ses bras, j'arrive pas à me retenir et je me mets à pleurer.
Chams: arrête de pleurer hbiba tu va guérir on n'est là nous Tes pas seule d'accord ?
Moi: d'accord..
C: j'ai pas entendu d'accord?!
Moi: DACCORD !
Chams: voila mdrr *il me fait un bisou sur le front.* donc tu viens avec moi?
Moi: okOn finie de manger je me prend un bandeau (noir et blanc) un pull adidas (noir et blanc) un short Nike (blanc) et dès basket pleine de couleur (asics) j'ai trop de style mdr. Chams prend Juste un short et des aire max noir que je lui avais acheter.
Chams: tu me laisse conduire stppppp
Moi: Azi mais le retour c moi qui conduit.
Chams: OUIIIIIEt il court vers la voiture mdrr un bébé j'ai envie de lui acheter une voiture le père de max continue à m'envoyer de l'argent le temps que je reprenne le bizz.
Mohim on n'arrive à la muscule je tshek quelques gars que je connais puis je vais dans le vestiaire pour me changer. Je commence à faire des squats, abdos puis je me prend une petite pause trop fatiguer je boie de l'eau avec du citron j'aime trop et j'entends mon téléphone sonner.Moi: allo?
...: allo Hbiba ca va ?
Moi: oui et toi omri ?
Jallal: ca va merci tu fais quoi?
Moi: j'suis à la muscul avec Chams et toi?
Jallal: jsuis au magasin tu veux quelque chose ?
Moi: ouiiiiiiii du Nutella stpppp
Jallal: mdrrr tu va à la muscule pour manger du Nutella ensuite ?
Moi: roh c bon c pas grave mdrr.
Jallal: mdrr Azi batata Ta l'heure
Moi: bisouuu *et je raccroche*J'ai pas l'habitude sa me fais bizarre Juste quand je les au téléphone j'ai des papillons dans le ventre et oui les filles sa existe vraiment les papillons dans le ventre mdrr in sha Allah vous vivrez ça.
Une meuf commence à venir vers moi en me regardant de travers.La meuf.: c'est toi Saïda?!
Moi: uai Tes qui?
La meuf: j'suis la meuf à Chams donc tu va vite le lâcher.Je la regarde puis j'explose de rire elle commencer à faire ca folle en faisant des grands gestes comme j'étais assise je me lève elle faisait la taille de mon petit doigt cette vieille folle.
Moi: bon j'ai pas ton temps trace ta route.
La meuf: vieille pute tu tes pris pour qui?!Déjà que de base je suis pas bien fallait pas me chercher je lui saute dessus et je le fou des coups de points dans le ventre et la tête. StafAllah j'avais l'impression qu'un jnoune avait pris mon corps je crier et je la frapper.
Jusqu'à que quelqu'un me porte et me ramène dans les vestiaires puis me jet de l'eau. C'était un homme enfin un vieux un papa environs 45 ans masi il ce portait bien pour son âge.Lui: Benthi calme toi
Moi: Smehli tontonPlus je le regarder et plus je voyer ses yeux on n'aurait dit les miens la même couleur les mêmes très du visage....
Lui: ca va mieux ?
Moi: oui merci
Lui: en tout cas la fille elle va pas bien elle ils sont du appeler l'hôpital.
Moi: ah...*je touche ma tete et je sans plu mon bandeau je mets vite ma capuche*
Lui: ma fille ne te cache pas tu eSt malade et c'est ta force tu eSt une princesse garde la tête haute. Tu saura la vérité dans peu de temps.Puis il part mais quel vérité il parle ?! Et c'est qui lui ?!
Je prend une douche j'envoie un msg à chams que je me casse quil prenne le bus il ma foutue les nerfs lui avec ses putes et je rentre. Arriver devant la porte il y avait un bouquet de fleurs"🖤 J'espère que ca vous a plus
🖤 qui est cet homme ?!
🖤 de quel vérité parle t'il ?
🖤 #lachroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
ActionL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive