Il me regarder je sentais son regard sur moi... puis il a commencer à approcher sa bouche de la mienne.....
~~Partie 40~~
Mais je me recule avant que ça aille plus loin.
Il est sérieux???! Chams en plus le pelo c'est Comme Mon petit frère. Il me regarde gêner.Chams:j'suis des...
Moi: Ta gueule il s'est rien passer. Continue à t'entrainer je vais dans la voiture.Je préfère ne pas en parler.
Au bout de 20 mins je voie qu'il commence à comprendre.
Moi: MONTE!
Il monte et je démarre direction le rdv. Je me demande bien ce qu'il va ce passer.
Tout le trajet on parler pas on entendait Juste la musique (jallais pas dire on entendait les mouches sa serait mentir 🤥)
Arriver à l'adresse comment vous décrire ça. Mmh...magnifique j'étais jamais aller de ce côté là de Lyon. Des lotissements de Bourges piscine dans chaque baraque normal.
On mets nos masque et je sonne, Chams est grave stresser, un stresser de la vie ce mec tout le temps.
Un homme ouvre la porte en smoking il avait un masque noir ça faisait encore plus ressortir ses yeux bleu.Beauyeux(jvai l'appeller Comme ca mdrr): Bonsoir, veuillez bien me suivre.
Même pas le temps de répondre qu'il par on rentre dans un genre d'hall d'hôtel, il y avait du monde tous habiller classe et tous avec des masques, on monte à l'étage et on n'arrive dans un bureau.
Beauyeux: Monsieur et Madame vont vous recevoir veuillez bien patienter. (Puis il est aussitôt parti)
Chams: c'est quoi ce bordel Saïda!
Moi: quesque j'en sais hmar !
Chams: je sais pas c'est toi Ta reçu la lettre!
Moi: Bouffon y'avai ton blaze aussi dessus trou du cul!
....: des chiens et chats.Je me retourne et je voie un homme et une femme, l'homme! C'est l'homme de la salle de sport celui qui m'avait calmer.
Moi: vous...vous êtes qui?
L'homme: Salem aleykhoum Saïda
La femme: Salem aleykhoum Chams.J'avais les mêmes trais du visage que l'homme et chams avait les mêmes yeux que la femme.
Chams: c'est qui? Eux ?
L'homme et la femme s'assoie.
La femme: je m'appelle Jenna M******(le nom de famille de chams)
Chams: mdrrrrrrrrrrrrrrrr okok cool viens on scasse.
L'homme: je suis Salih B****(Mon nom de famille)
Moi: qui êtes vous?
Salih: Saïda tu t'es jamais demander pour quoi tes parents sont décédée Allah y rahmoum sauf toi? Et toi Chams tu t'es jamais demander pour quoi tu ne les a jamais connue ?
Moi: attend chams tu sais pas qui sont tes parents?Il avait la tête baisser et les points fermés je voyer ses veines ressortir, il en parler jamais.
Chams: tu voulais quoi que je te dise non Saïda j'ai pas eu le temps de les connaître j'ai même pas eu le temps d'entendre leurs voix, leurs sourire, sentir leurs odeur. (Il ce retourne vers moi) donc ouai Saïda je sais pas qui sont mes parents, et tu compte y faire quoi?
Jenna: excusez moi les enfants mais déjà enlever vos masques je veux voir vos visages.
(On les enlèves)Jenna (ce rapproche de Chams): les mêmes yeux que ma soeur. On n'est la pour tout vous expliquez. Ça va être compliquer et si vous nous croyez pas on n'aura fait notre devoir. Chams je suis la petite soeur de Ta mère.
Tes parents sont décédés peu après qu'ils t'es laisser au foyer. Ils ne pouvaient pas te confier à moi personne ne devait savoir ton existence.
Ton père travailler pour les Corse. Il leurs devait beaucoup d'argent. Malheureusement ils n'ont pas voulue laisser la vie sauve à Ta mère même si elle n'avait rien n'avoir là dedans.Chams: pour quoi tu reviens maintenant.?
Jenna: Ta mère ma demander de tout t'expliquer quand tu allait être proche de Saïda.
Moi: pour quoi?Salih: vos parents étaient alliés, je suis le frère jumeaux de ton père Saïda. Tes parents n'ont pas eux un simple accident de voiture ils ce sont fait tirer dessus. Tu as garder le souvenir d'un simple accident mais Sa n'était pas le cas et Comme pour Chams ton père ma demander de t'expliquez ça quand vous alliez être proche.
Sachez que tout à était calculer pour que vous fassiez connaissance le Même foyez etc...Chams: et Sa sert à quoi qu'on sache tout ça maintenant?
Jenna: on n'a entendu parler de Saïda la femme aux mains de sang. Les corse savent très bien qui sont tes parents et ils savent aussi que vous vivez ensemble, on n'était obliger de vous prévenir le plus vite possible avant qu'il vous arrive quelque chose.
Moi (j'avais le regard vide): je doit faire quoi?
Salih s'approche de moi: vous devez vous vengez avant qu'ils y arrivent avant vous.
Moi: j'ai un putain de cancer et tu me demander de me venger! Ce hmar il sait même pas ce servir d'une arme vous avez crue que j'étais une arme de guerre ?!
Chams: déjà j'me suis grave amélioré!
Moi: (doigt d'honneur🖕🏼)
Salih: on le sait tout ça, excuse chams mais c'est vrais t'es à chier avec une arme.
Chams: ah bah merci même le vieux il si mets.
Jenna: tu travaille pour les russe non?
Moi: ouiJenna: voila ils pourront t'aider et la mafia russe face à la corse on sait déjà tous qui va gagner.
---------------------------J'vais pas vous décrire toute la soirée on n'a parler du plan de comment on n'allait y arriver. Salih et Jenna vont nous aidez ils nous lâcheront plu à présent.
De retour à l'appartement je m'étais mise en pyjama j'étais entrain de me brosser les dents et Chams arrive pour faire la même.Chams: tu pense qu'ils mentent?
Moi: non
C: pour quoi tu est si sur?
Moi: je voie mon père à travers Salih.
Chams: mmh bonne nuit
Moi: merci toi aussi.Je vais dans ma chambre je dis bonne nuit à Jallal j'ai pas pue le voir aujourd'hui je vais le voir demain in sha Allah mais avant une bonne nuit de sommeille.
~~10 mins~~
J'entends quelqu'un qui rentre je prend mon arme et lui mets sur le front....:C'EST CHAMS POSE CA TA RACE !
moi: bah toi aussi tu fais quoi ici.
Chams: j'arrive pas à dormir et en plus j'ai pas eu mon bisou du bonne nuit
Moi: Tes un bebe (Jlui fzis un bisou sur le front) aller va nhess.Et chams part...
------------------------------------
👉🏼j'espère que ça vous a plût.
👉🏼Comme dab dsl pour le retard lol.
👉🏼mercii pour les filles qui continue à lire la chronique depuis le début 🤝#lachroniqueuse🖤
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AçãoL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive