Enfaite je suis en vacance donc j'essaie de faire le plus de parti comme sa la chronique sera bientot fini, j'essaie de m'être des histoires d'amour mais je galère je suis nul pour sa mdrrr bref bonne lecture!
//Partie 23//
J'arrive au quartier y'avais tout les gars comme dab et je croise Chams.
Chams: Wsh Saïda bien?
Moi: tranquille fatiguer mais ca va et toi?
Chams: tranquille heu..jpeut te demander un truc.
Moi: Vazi mais fait vite je suis fatiguée
Chams: es que je peut nhess chez toi pendant quelque jours stp.
Moi: bah vazi j'habite au 5 ème étage ramène des habilles mais bouge toi wAllah jveut dormir.
Chams: cimer wAllah tu gère.Chams avant au foyer il traîner avec Yacine mais je crois ils ont eu une embrouille par rapport a Sarah enfin brefff. Je monte j'arrive a mon appart il était deja meubler en plus y'avai un écran plat et la play avec vla les jeux!!! J'étais refaite hessoul je vais prendre ma douche et quand je sort j'étais en serviette de bain je passe par le salon y'avais Chams zebi il est serieux lui.
Moi: Vire tes yeux dla bouffon
Il était mort de rire. Enfaite j'avais pas honte par se que c'était comme Yacine donc men fou. Hessoul je lui donne un draps des coussins une couverture il va dodo sur le canapé et moi je suis allée dormir.
Le lendemain 12h00 je me lève me lave et je m'habille (slim noir chemise blanche et des adidas noir et blanche). J'avais envie de msemen alors j'en n'est fait. Chams ce réveille il était en caleçon ce hmar.
Chams: mmh sa sen bon sa mère!
Moi: je ces puis que ces moi qui les a fait. Et aussi sa serai bien tu mets un pantalon et un tee-shirt pas beau.
Chams: Je suis trop beau moi questa tema jai 20 ans et j'ai que des muscles.
Moi: mdrrr allée ta gueule et mange.Il allé parler mais mon téléphone sonna je rep c'était Gorbatchev.
Moi: Allô ?
G: ca va? Tes toute seul là ?
M: oui et toi? Non jsuis avec un ami
G: ok. Bah j'ai une mission pour toi.
M: ouai vazi
G: tu doit protégé un certain Jallal il était dans notre mafia avant mais il ces rangé. Il continue a avoir des problèmes. Je veut que tu reste avec lui il va venir chez toi car il habite dans le 9*. Dans le placard de ta chambre tu lève le parqué par terre yaura toute les armes que tu aura besoin!
M: ok il vien quand?
G: tu ira le chercher a la gare ce soir!
M: d.accord cimer
G: normal heu...reparle a Max il faut que vous vous parliez il va ce faire opérer !
M: Opérer de quoi?!
G: Pour peut être retrouvé sa voix si sa marche pas il aura plu de chance il sera vraiment muet.
M: mmh ok. Bref passe le bonjour a ta femme bonne journée.Et je raccroche.
Chams: c'était qui?
M: ces ton problème? Chut et mange! Et enfaîte pour quoi tu dort chez oim?
Chams: les gars chez qui je dormer ils m'ont mis dehors!
M: ah dak bah tu pourra rester le temps que tu veut ici! Soir ce j'ai mon zink qui vien dormir donc tu dit pas de connerie sa serait gentil.
Chams: mdrrrr t'inquiète!.J'allais pas lui dire que je doit protégé Jallal! De plus il va directement savoir que je fait parti d'une mafia. Il crois que je me suis couper a la levre donc tranquille.
L'âpre midi je suis allée voir khalti.Elle: il est où max?"
◾La Suite bientôt In'sha'Allah
◾Bisou baveu sur vos grosse joues
#LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
ActionL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive