---Précédemment---
J'y vais est c'était...
~~~~~~~~Partie 35~~~~~~~~~
J'y vais est c'était Max. Que ce qu'il voulait à la fin! Il m'énerve il a tout gâcher avec Jallal, Jallal crois que j'aime Max alors que non!! On ce regarde pendant quelques secondes:
Max: On peux parler?
Moi: uai rentre
On va dans la cuisine je veux pas rester seule avec lui je sais pas si il me frappera j'ai peur de lui je voie son vrais visage la violence qu'il a en lui je l'avais pas vue à l'armée il était gentil....mignon.
Max: J'ai parler avec Kais il m'a dit que t'allait te marier avec l'autre, pour quoi tu me fais sa? Pour quoi tu veux allée avec lui il connait rien de ta vie il te connait pas! Tu ma TOUT raconté. Pour quoi Saida?
Moi: Il a un prénom! Jallal ne me connait peut être pas autant que toi mais lui je le connais pour de vrais! Pas comme toi qui m'avait caché que tu avais une copine et que sa faisait 2 ans!!!
Max: Ta toujours pas oublié cette histoire? tes toujours dans le passé?!
Moi:Putain mais ta du culot comment tu veux que j'oublie cette scène hyn? COMMENT? J'ai un putain de cancer et tu viens me casser les couilles avec tes histoires? Va rejoindre ta meuf va faire ta vie moi je fais la mienne je veux plus te voir plus voir ton visage qui auparavant me faisait rêve!
Max: Saida s'il te plait..
Moi: NON par...par loin de moi!
Il me regarde choqué me fais un bisou sur la joue et il par, je retourne dans le salon tout le monde me regarder
Moi: pour quoi vous me regarder comme ca?
Sarah: La meuf elle crie l'autre il claque la porte quand il par tout est normal!!
Moi: nianiania je t'emmerde! rien de spécial je lui est juste demander de plus venir me voir qu'il fasse sa vie.
La reste de la soirée ont manger et ont jouer à fifa les soirées comme à l'ancienne sa faisait si longtemps je me sen bien ont rigole etc...comme si de rien n'était j'aime ma deuxième famille je suis contente de les avoirs. Quand Yacine et Sarah son parti chams me demande si j'ai peur pour la chimio etc...non ça va je me dis que c'est la vie et je vais devoir passé par là tout les mois.
___________le lendemain________
Je me réveille vers 11h00 mon rdv est à 15h00. Je prend ma douche mets de l'anti cerne et un peu de mascara. Un jean noir et un tee-shirt blanc avec des URH Noir.
Je sort je vais dans la bat de la mère de Sarah (bon sa mère on va l'appeler Khadidja et la mère de Jallal Leila) bon il est 11H30 donc automatiquement y'a personne en bas du bloc mdrrr
TOCTOCTOC
...: j'arrive
C'était Ryad un petit bg il me fait un câlin et un bisou et on rejoins les vieilles mdrrr
Leila&Khadidja: Benthi ça va?
Moi: Oui et vous?
Elles me disent qu'elles vont bien on parle un peu de tout et de rien.
Moi: Tata ta une tondeuse pour les cheveux?
Khadidja: Je crois que j'ai encore celle de Kais pour quoi?
Moi: Comme je vais faire la chimio mes cheveux vont tomber et je préfére me les raser
Leila: Oui tu as raison hbiba
Khadidja: Tes sur? Après ton rdv on demandera à Kais de te le faire je veux pas te rater moi hyn mdrrr
On n'a manger au paradis du fruit et après on n'a fait quelque magasin Khadidja et Leila mon fait un cadeau une bague en or elle est trop belle elles m'ont dit c'est pour mon anniversaire en retard ptdrrr l'excuse.
15h00
Je suis à l'hôpital l'infirmière qui s'occupe de moi est très gentille elle s'appelle Inaya Espagnole elle est reconvertie elle a 24 ans l'age de Kais je voudrais bien lui faire rencontre elle ma dit quelle chercher a ce marier. (je vais mettre une photo d'elle plus tard)
Elle me branche à plein de machine est c'est partie pour des heures d'attente je parler avec Khadidja et Leila j'ai dis à Khadidja de faire visite Lyon à Leila elles voulaient pas me laisser seule au début mais après elles sont partie 1heure...puis 2heures...
Un infirmier viens me voir pour me demande si ça va et il par. Quelqu'un rentre dans la pièce je regarde...wouah comment sa ce fait qu'il est venue ?! Et comment il le savait?"
-Qui est venue rendre visite à Saida?
-Désolé pour les fautes <3
#Lachroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AçãoL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive