<Il y a une différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils te prouvent>

3.1K 215 11
                                    

---Précédemment---

M: Je vous rappelle que j'ai le cancer!!!! Je vais mourir !!! donc un mari ne me servira à rien! Et qui voudrais de MOI?!!!!!!!!!!!

....: Moi!

~~~~~~Partie 33~~~~~~~~

...:MOI!!

Je me retourne, il me souri il est accompagné. Je comprend pas c'est une blague? Il me blague c'est ça il rigole! Ou est la caméra je le comprend pas!

Bon je pense que vous voulez savoir qui ces bh ces Jallal (la plus par des filles ont dit Max mdrrrrrr).

Moi: Que ce que tu fait là? Et tu dis n'importe quoi arrête tes conneries! Salem aleykhoum tu va bien tata?

Il était accompagné de sa mère et d'un homme environ 22 ans truc comme ça grand de taille barbe de 3 jours fin un rebeu atypique.

SaMère: Aleykhoum salem ma fille je vais bien et toi tu va mieux?

Je parler avec sa mère et il me regarder bizarrement et puis

Tony: Attendez je crois que j'ai raté des épisodes! Saida ta le cancer?!

Moi: Ouai j'ai le cancer

T: Pour quoi tu me la pas dit ?

Moi: Je t'ai retrouvée le bras en sang tu as crue que j'allais te dire "bien? moi tranquille j'ai le cancer" réfléchi !

T: Ouai smeh...

Moi: Tranquille pas beau

Et on n'a commencer à ce taquiner un moment Jallal est parti au balcon je suis allée le rejoindre.

Moi: Que ce que tu as?

Jallal: Rien

Moi: Je te connais Jallal dit moi ce que tu as

Il ce retourne et on c'est regardé pendant un moment puis il m'embrasse...




descend..



NON j'rigole mdrrr il ma poussé et il est parti dans le salon avec les autres.

Je le comprend pas sérieusement je sais pas quoi faire comment agir... je rentre dans la cuisine et sa mère me rejoints:

SM: Tu sais Jallal est rentré à la maison pour plusieurs raisons. La première parce que Chams était mal et il pouvait pas supporté de le voir comme ça et la deuxième raison parce qu'il voulait me demandé mon accord pour demandé ta main. Il t'aime et j'ai jamais vue Jallal aussi heureux quand il parle de toi ou quand il est avec toi. Il te regarde comme quand son père me regarder. Tu a vécu des choses et tu en vie encore des choses mais Jallal veut prendre soin de toi il s'en fou de ce qu'il tes arrivé ou ce qu'il t'arrive. Il t'aime et devrais en parler avec lui si vos sentiments ne sont pas réciproque t'en pis mais sache qu'il veut que ton bien.

Je sais pas quoi penser jamais j'aurai penser que Jallal ressente sa pour moi! C'est trop bizarre tout ce qu'il ce passe. Je me s'en pas prête de me marier et je veux pas que si la chimio ne marche pas et que je meurt Jallal sois mal.

On rejoints les autres dans le salon je me pose à coté de Chams et à coté de lui y'avais Jallal. Je parler pas j'étais pensive. Je savais pas quoi faire je savais plus...

Chams: OH Saida je te parle depuis ta l'heure!!

Moi: Ah désolé j'étais pensive tu me disais quoi?

Chams: tu pensée à quoi?

Moi: je pense à quelqu'un

C: qui?

M: Il est juste à coté de toi

Jallal me regarde j'ai pas essayer de faire discret je veux lui parler

M: Jallal?

J: Ouai

M: Tu peux venir avec moi

Il me dit oui est on sort au début on parler pas puis j'ai pris la parole

M: Je sais pas ce qu'il t'intéresse chez moi il y a plein de fille qui te plairais. La seul chose que j'attire ses les problèmes, je dirais pas non pour ta demande en mariage mais si ma chimio ne marche pas et que j'y laisse la vie je veux pas que tu souffre. Tu comprend?

J: Saida je t'aime et tu ne pourra pas le changer tes celle avec qui je voie faire ma vie et pas une autre. Si tu doit y laisser c'est le mektoub Allah L'avais choisi. *Il me prend les mains et me dit* Saida je veux que tu sois la mienne je veux t'aider dans ce moment que tu va passé qui sera difficile et je veux t'aider pour tout les autres, même si on n'aura des embrouilles comme tout les autres couples notre amour sera plus forts je t'aime Saida.

Il ce rapproche de moi et...."

-J'espère que ça vous à plus désolé pour les fautes d'orthographe.

-un peu d'amour ne ferra pas de mal à Saida mdrrr

#Lachroniqueuse

&lt;&lt;Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir&gt;&gt;-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant