Les histoires de c*l son plus intéressait que les propos de Zemour

5.3K 405 7
                                    

**Ces Chams**

||Partie 25||

On n'arrive a la gare je descend a oui je prend toujours une arme avec moi maintenant mdrr. J'avais khaf de me faire choper par les keufs mais Gorbatchev ma dit qui avait des hommes a lui qui ce faisaient passer pour des flics.
J'ai dit a Chams de nous attendre dans la voiture je regarde sur l'écran ces écrit qu'il arrive voix E donc j'ivais. Y'avais des gars même des meufs qui me regardaient endirait qu'ils avaient khaf mdrr. Hessoul j'attends dix mins et le train arrive je voie arriver Jallal il avait plusieurs sacs donc je suis allée l'aider je le tshek vite fait et ont commencent à parlaient.

M: Ça va ton ventre? Ta mère ça va!?
J: oui ca va mieux hemdoulilah. Oui ca va elle ta kiffait elle fait que me parlait de toi mdrr.
M:mdrrr meme moi jla kiff elle est grave hnina ma'sha'Allah. Ah oui enfaite j'heberge un ptit qui était dans mon foyer. La il est avec nous il ces pas que je fait parti d'une mafia donc je lui est dit que tu était mon zink! Ok?
J: Ok t'inquiète.

Après on n'a plu parler arriver à la voiture je voyais Chams draguer une go mdrrr alors pour rigoler j'ai dit a Jallal de monter dans la voiture et de filmer comme sa après je montre la scène aux gars du quartier. Hessoul je vais vers Chams et la go.

M: Mais tes sérieux là ?
C: quoi?
M: Je vais juste chercher mon frère a la gare et tu te permet de draguer des meufs pffff tu me dégoute.
LaMeuf: heu....escuse moi tes qui?
M: Jsuis sa meuf *genre je commencer a pleurée*
LaMeuf: Pfff mais tu dégoute ta déjà une go.

Elle lui fou une claque j'attend qu'elle par et j'explose de rire.

C: Tes une connase en plus elle était grave belle
M: PTDRRR AVOUE JSUIS UNE BONNE ACTRICE
C: Grave wAllah en plus zermah ta lâcher des vrais larmes au la connasse.

Après zermah il me courser je suis vite rentrer dans la voiture et je démarre. Après il ma envoyer un msg:"Salope vien me chercher en plus il est loin le quartier mdrrr stppp"

Je rep:"Vien au mcdo a côté de la gard je me suis arrêter la bas j'ai la dalle"
Apres il me rep ok. Jallal rigoler de fou ce malade. On ce pose au Mcdo on attend l'autre porc. Mais je sentais des regards sur moi alors je lève ma tête je voie deux gars et deux meufs me temater mais pas genre vénère non tranquille. Alors je leurs souri zermah pour dire"Vous voulez quoi?" et une des filles arrivent vers moi *Jallal était parti commander*

LaMeuf: Salut je m'appelle Marine.
Moi: ouai et? (Enfaite je suis grave devenue agressive depuis l'histoire de Max )
Marine: J'aurai un service a te demander enfin mes potes aussi.
Moi: oui et ces quoi?
Marine: je te donne mon num quand tu peut jte passe mon adresse et tu vien chez moi pour être tranquille.
Moi: ok

Elle me donne son num et elle ce barre j'avais pas peur je savais que si j'allais avoir un problème Gorbatchev allé venir me chercher et me venger. Mais un des gars continue a me regardé wsh il veut quoi. Je calcul pas et Jallal arrive on parle et Chams arrive aussi zermah il commençait a ma frapper je lui et dit que j'allais me vengée *la vidéo*"

◾Pas De Suspens j'espère que sa vous a plu
LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant