"J'espère que tu est bien assi. C'est quand même le minimum quand t'en n'est le spectateur de sa propre vie."
---------------------------------------------Salem aleykhoum mes belles dsl j'ai eu des problèmes etc... donc j'avais pas le moral a écrire. Je vais essayer de reprendre pendant ces vacances in'sha'Allah petite partie en attendant de grande pour me faire pardonner mdrr.
|| Partie 28 ||
//DansLaPeauDeJallal//
Moi: Saïda?! Gorbatchev elle a quoi?!
Lui: Heu...je c'est pas. Salem porte la mets la dans la voiture.
Moi: Tu la touche pas j'vais le faire!J'ai rien compris a ce qu'il c'est passer j'aurai pas du accepté le teste de Gorbatchev elle aurait rien eu! J'ai les nerfs.
Je la porte et la ramène dans sa voiture et je la ramène à l'hopital.
Je roule vite, je m'arrête devant les urgences et sort et demande de l'aide des infirmièrs viennent et la prenne ils me disent de patienter a la salle d'attente.1heure après le docteur vien me dire que....
^^ DansLaPeauDeChams^^
Wsh ce matin je me suis réveillé grave tôt j'suis deter pour trouver un travail. Je vais dans le centre de Lyon et chercher dans des petits magasins. J'arrive dans un magasin. Et je voie Yacine. Sah sa ma fait de la peine c'était comme mon reuf et la il me calcul plu a cause d'une meuf.
Il me tema et d'un coup il ce mets a pleurer. J'avais rien compris wAllah il arrive vers moi et me sert dans ses bras mon reufton que squil m'avait manquerLui: Smeh frère wAllah smeh
Moi: Mais ta rien fait!
Lui: Si je t'avais vite juger alors que tu m'avais pas expliquer... Sarah ma tout raconter
Moi: pas grave gros.On n'est sorti manger au tacos et on parler se tout zt de rien. Yacine c'était le seul qui connaissai ma vie. Le seul qui sache pour quoi je suis orphelin. C'était mon frère mais je ces que sa sera plu comme avant.
Je rentre chez Saïda y avait personne alors je me pose devant la play. Quelques heures après toujours personnes. Donc j'essaie de les appeller direct messagerie.
Juste après quelqu'un rentre énerver je me lève c'était Jallal il ce dirige vers sa chambre je le suis.Moi: Wsh Jallal elle est où Saïda et ta quoi toi.!?
Il ce retourne il pleurer il frappe dans le mur je le bloque.
Moi: QUESQUE TA ZBI
Jallal: SAÏDA ELLE A.....◾Petit suspense
◾J'espère que sa vous a plu dsl pour l'absence!
LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive