"~Précédemment~
Après sa on n'a plus parler!
Je voulais m'inscrire pour une fac de droit mais j'ai deja 21 ans et le temps que j'arrive à faire le travaille que je veut j'aurai 26 ans et pas un sous en poche... Je savais pas quoi faire! J'avais juste le Bac et rien d'autre et je me voie mal demander de l'argent a Max des que j'en n'est besoin je suis pas comme sa et je le serais JAMAIS!!~Partie 15~
L'après-midi je suis allée chez Kaïs bien-sûr j'ai attendue qui partes au travaille! Je sonne.
Zeyneb: J'ARRIVE J'ARRIVE!
Elle ouvre la porte.
Zeyneb: quesque tu fait là?!
Moi: faut qu'on parle!
Zeyneb: mmh vazi rentre.Je vais dans le salon et je m'assois!
Moi: bon tu nous a trop pris pour des cons!
Zeyneb: quesque tu raconte?!
Moi: tu vien meme pas de Marseille tu vien de Paris!
Zeyneb: heu..mais n'importe quoi! Tu dit n'importe quoi pfff.
Moi: Sah ferme ta gueule! Tu ment comme tu respire!
Zeyneb: Dit le pas A Kaïs s'il te plait!
Moi: T'accouche dans combien de temps?!
Zeyneb: pas longtemps.
Moi: Alors écoute moi bien par se que je le répéterai pas deux fois! Quand tu va accoucher tu ferra un teste de paternité! Et la on verra si ces Kais le père ok?!
Zeyneb: oui.... Mais jveut pas de cette enfant si ces pas Kais le père je le veut pas cette enfant je veut juste Kaïs!
Moi: Pfff tes vraiment une khemja. Si Kais veut de cette enfant il le gardera si il en veut pas je le prendrais moi!
Zeyneb: oui..Et je suis partie. Je crois que j'ai parler trop vite....j'arriverai pas a assumer l'enfant! Jai meme pas d'argent et je vais surtout pas prendre l'argent de Max. Enfin bref je vais au quartier et je vais chez Khalti je rentre sen toquer mdrrrrr.
Moi: KHALTI CES MOI SAÏDA
Khalti: JE CES QUI C'EST ALLÉE VIEN JSUIS DANS LA CUISINE.J'arrive dans la cuisine lui fait un bisou sur le frond.
Khalti: Alors Maxime va bien?
Moi: Oui
Khalti: mmmh mouai ces quand que vous avez un appartement vous allez pas vivre a l'hôtel toute votre vie.
Moi: bah j'ai trouver des appartements mais ils ont vraiment trop chère! Et Maxime a les moyens mais je veut pas profiter de son argent tu voie?
K: oui Benthi mais si lui veut laisse le!. Saïda?
M: Oui
K: Quesque tu a. Dit moi hbiba.
Moi: tu ces je suis partie a l'armée pour faire ensuite une école de droit. Mais voilà je veut plu faire sa et je ced pas quoi faire je suis perdu....
K: travaille dans des ptits magasins tu verra in'sha'Allah tu trouvera ta voi.
M: mouai...je vais essayer.
K: enfaite y'a un appartement qui ces libérer batiment C vous pourrez le visiter?
M: OUII HELLAAAAAA!!!Après sa je suis allée voir pour acheter l'appartement. Après demain on pourra habiter dedans je suis trop contente. Je suis rentrée a l'hôtel il était vraiment tard je gar ma voiture et je commence a marcher vers l'hôtel quand j'entend.
........: ces elle!"
•La suite plus tard in'sha'Allah!
•J'espère que sa vous a plu!
•Il y'a meme pas de j'aime sur la derniere partie 😢.
<#LaChroniqueuse> ❤️
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive