Tu entend le bruit du gun que dans GTA.

1.9K 113 14
                                    

Je prend une douche j'envoie un msg à chams que je me casse quil prenne le bus il ma foutue les nerfs lui avec ses putes et je rentre. Arriver devant la porte il y avait un bouquet de fleurs.

~~~Partie 39~~~
Je prend le bouquet c'était des roses noirs. Je rentre je me pose sur le canapé et je voie qu'il y a une carte avec le bouquet.
La carte était doré et dedans c'était écrit en noir.
" Bonjour Saïda B***** & Chams T*******

J'espère que vous allez bien. Je vous donne RDV ce soir à 21h à cette adresse 14 Rue Grand Lyon. Mettez les vêtements que je vais vous envoyez.
À ce soir.

PS: le masque est obligatoire"

C'est quoi ce bordel à peine j'ai le temps de récupérer mon téléphone pour appeler Chams que sa sonne à la porte.

Moi: J'ARRIVE! *j'ouvre et je voie un homme en smoking* heu...bonjour ?
...: Bonjour Madame B***** je viens vous apportez vos tenues pour ce soir.
Moi: heu... merci *il me les donne* mais vous êtes qui?
...: À ce soir madame au revoir.

Et il par je comprend rien! J'envoie un msg à Jallal pour savoir si c'est de lui il me dit que non. Le temps que Chams rentre je prend ma douche. En sortant de la douche je regarde la robe elle était rouge moulante qui arrive au dessus des genoux il y avait des talons noir et un masque avec un chapeau. Le chapeau est noir très jolie et le masque rouge et noir. Je préfère pas m'habiller je veux comprendre ce qu'il ce passé ça doit être une mauvaise blague de Chams. Je me mets en pyjama et je me pose devant la TV.

Chams: J'SUIS LAAAA!
Moi: j'suis dans le salon!
Chams: oh tu la ÉCLATER !
Moi: j'veux pas avoir affaire à tes histoires de keh! C'est la dernière fois
Chams: smeh mais WAllah elle me court après quel keh tu mparle Jles jamais fais.
Moi: menteur
Chams: WAllah c'est vrais !
Moi: c'est bien
Chams: y'a un daron bizarre à la sale de sport
Moi: il ta dit quoi?!
Chams: que je vais savoir la vérité dans pas longtemps.
Moi: Moi aussi! Regarde la carte sur la table et regarde sur le canapé a côté de toi.

*le temps qu'il lise cet illettré j'ai eu le temps d'aller au toilette*

Chams: c'est quoi ce bordel?!
Moi: jen sais rien je penser que c'était toi qui me faisait une blague.
C: WAllah que non je comprend pas.
Moi: on n'ira.
C: tes malade toi! Non imagine c'est un truc de fou!
Moi: c'est à 21h tu te prépare il est 19h je sort vite fais!
C: ok.

Je sort et je rejoins Tony.

Moi: *je le tshek* Wsh hegoune
T: ca va Hmara ?
Moi: ca va et toi? TOn Bras ?
T: tranquille. Saïda FAut que je te parle d'un truc j'ai fais quelque recherche et tu est prise pour cible le gang de la Tchétchénie eSt en guerre contre le père de Max. Tout le monde te veux et ils seront prêts à te kidnappée pour que tu taff pour eux !
Moi: ils savent pas que je suis malade ?
T: si ils le savent tout les gangs le savent mais ils te veulent.
Moi: uai mercii de m'avoir prévenue es que t'as ce que je Tes demander ?
T: oui tien. * il me passe un sac de sport.*
M: merci
T: de rien fait attention si ta un probleme tu m'appelle.
M: oui tqt

Et on part chacun de notre côté je rentre à l'appartement chams était près.

Moi: viens avec moi dans ma chambre
Chams: Tes marier bientot je te rappelle!
Moi: mdrr tg vien

Je prend le sac et l'ouvre dedans il y avait tout ce que je lui est demander des flingues ( Makarov PM, CZ 82, Walther CP99 avec silencieux etc...) je prend un Walther avec un silencieux c'est celui la que je vais passer à Chams.

Moi: je vais enlever les balles je vais le démonter et le remonter deux fois devant toi. Tu va devoir le refaire le temps que je m'habiller.
Chams: tes malade je sais même pas tirer !
Moi: FAIT CA!

Je lui montre et je vais me préparer me maquille un peu je prend un couteau que je mets dans mon soutien gorge. Je prend une arme que je cache derrière mon dos et une autre que je mets dans mon collant.

Moi: Tes près ?!
Chams: uai uai *il lève son regard vers moi et beug*
Moi: tourne Ta tête! On bouge !

Il devait être 20h00 il me reste une heure pour lui apprendre a tirer mdrrr ca va etre glr. J'envoie un msg à Jallal pour lui dire quon ce voie plus tard on commence à partir dans un endroit assai éloignée de Lyon Ou il y aura personne pour nous déranger.

Moi: je vais te mettre plusieurs canette vide tu va devoir tirer! Jusqu'à que tu y arrive.
Chams: montre comment tu fais toi!
Moi: ok. *je prend l'arme qui était dans mon collant et je tire sur les canettes* tu ferme ta gueule maintenant et tu essai ?
Chams: heu...ouai ouai.

Pendant 20 mins il essayer il y arriver pas j'ai décider de l'aider un peu je mets mon Bras autour de lui mes mains toucher les siennes mdrr quil ma fait rire c'est quil a eu des frissons mon visage était près du siens.

Moi: bon... faut que tu te concentre regarde le cible et dit toi que c'est quelqu'un que tu aime pas. *je mets ma main sur son torse* calme ta respiration il faut que tu sois bien.

Il me regarder je sentais son regard sur moi... puis il a commencer à approcher sa bouche de la mienne....."

🖤 il va ce passer quoi?!!!
🖤vous avez aimez ????
🖤 merci à _anisouu pour Tes comm t'es trop mignonne ❤️❤️
💋 #lachroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant