||Partie 26||
On finie de manger. Chams et allé en Ville après. J'ai une chambre d'ami mais y'a que le matela je vais pas le laisser dormir Jallal par terre ces impoli.
Donc on ce dirige vers Ikea.J: Qu'es qu'on fait?
M: J'ai un matela mais pas de lit pour toi donc on va achete un lit vite fait.
J: Mais tranquille je peut dormir par terre t'inquiète wsh.
M: non en plus ta reçu une balle au ventre et ta mère ma dit que tu avais des problèmes au dos.
J: *il souri* zermah tu prend soing de moi.
M: mdrrr ta bouche ces juste je suis gentille.Ont rigolaient il ma dit qu'il c'était fait adopté sa mère n'arriver pas a avoir d'enfant alors sa soeur lui a "donner" son fils aîné donc Jallal. Mais ils ont plu de contact. A ce qui paraît sa mère ne l'aimer pas. Le mari a Khalti Jamila (la mère adoptif a Jallal) et parti a Londres il a plusieur entreprise. Il gagne bien sa vie hemdoulilah.
Jallal me poser des questions sur ma famille etc... Mais je lui est fait comprendre que je voulais pas en parler. Entre temps j'ai appeller Zeyneb je lui ramener de la bouffe etc...!On n'arrive au quartier Jallal descend tout les gars le tema de traver. En faite je suis un peu la protégé du quartier. Hessoul j'arrive dans le Hall y'avais vla les gars et un nouveau je tshek tout le monde et je salem le nouveau.
UnDesGars: Wsh Saïda ces qui?
Moi: Jallal les gars les gars Jallal. Jallal ces mon zink éloigné tahu.
Legars: Ah ok! Y'a un nouveau
LeNouveau: Salem aleykhoum moi ces Naim.
Moi et Jallal: aleykhoum salemOn monte je lui fait visité vite fait l'appartement on va recevoir son lit dans quelque jours. J'ai fait vite fait des gâteaux rebeu et je suis descendu.
Moi: Wsh Naim?
N: ouais ?
M: Tien ces pour ta daronne!
N: heu..bah cimer je vais lui ramené.
M: de rien c normal *et je lui fait un sourire*
********************Je vais passer quelque temps. Je m'entendais bien avec Jallal. Chams l'aimer bien.
Ah oui vous vous rappelez de la meuf qui m'avait passée son num (Partie 25). Je l'avais appeler elle m'avait donner rdv chez elle, elle habite dans une villa une grosse riche! Yavai l'autre meuf et les deux gars de la dernière fois enfaite elle voulait que je tue quelqu'un. Il s'appel Marc ils m'ont dit que c'était un disquetteur enfaite il gérer des meufs riche et apres il allait chez elle est en scred il leurs prennait leurs bijoux argent etc.....! Ils vont me payer 50.000€ ils veulent que je le torture ptdrr des gros malade.
Bref. J'avais parler a Max on ce parler normalement mais je lui faisait plu confiance. Alyona elle était grave gentille avec moi et Gorbatchev aussi. Max va ce faire opérer dans 1 semaine il stressé. Il était plu avec la nana."◾Pas De Suspense j'espère que sa vous a plu!
Boussah baveu #LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive