《Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.》♡~~~~~~~~~Précédemment~~~~~~~~
Je tousse javai la gorge trop sèche. Je sens la main s'enlève de la mienne et me dit:
"Attend je vais chercher de l'eau!"Il me passe de l'eau et il allume la lumière et là c'est....😨
||Partie 30||
C'est Maxime....il était tellement beau...et sa voix il parler?! Il a retrouver sa voix! Son opération à marcher al hemdoulilah.!
Je regarde autour de moi j'étais brancher sur plein de marchine j'avais mal au niveau des poumons."Moi: Max j'ai mal....
Max: Ou?! Beaucoup!? Attend j'appelle le médecin!"J'ai même pas le temps de parler qu'il sort pour appeller le docteur. Quelques minutes ils arrivent.. le médecin me regarde avec un sourire et Max aussi.
"Le médecin: Bonjour Saïda je suis votre médecin je m'appelle El Ben**** . On vous avez mis sous un coma artificielle car.... (il ce retourne vers Maxime) vous voulez lui dire?
Max: non dites le vous s'il vous plaît....
Le Medecin: Saïda vous avez un cancer des poumons..."Un cancer des poumons...
Un cancer des poumons
Cancer....
Pour quoi?! Pour quoi moi! Pour quoi sa arrive à moi! Mes parents....puis mon cancer!...
Ma joue commence a ce mouiller je commence à pleurer..."Le Médecin: mademoiselle je suis désolé...vous devrez faire des chimiothérapies. Vous allez malheureusement perdre vos cheveux. On n'a à votre disposition un psychologue.
Moi: merci beaucoup...es que je pourrai rentrer chez moi?
Le Médecin: vous pouvez rentrer demain et vos chimios commenceront la semaine prochaine."Je le remercie et il par. Maxime me regarde c'était une sensation bizarre j'avais envie de lui parler il m'avait manquer...
"Moi: Ton opération a marché j'suis contente pour toi
Max: Oui...merci
Moi: Ta des nouvelles de Kais Yacine etc...?
Max: oui ils vont bien ils m'ont dient qu'ils viendront te voir chez toi dès que tu rentre in'sha'Allah.
Moi: in'sha'Allah Jallal va bien?Max commence a me froncé les sourcils.
Max: il ce passe quelque chose entre vous?!
Moi: Nan n'importe quoi!!!
Max: Mouai si tu ldit."Son téléphone sonna il regarde qui c'est il me regarde il regarde son téléphone et je lui dit.
"Moi: Tu répond pas?
Max: Sisi"Il sort et répond. J'ai entendu des 'bébés' 'je taime' etc.... jai pas chercher plus loin.
Il est allée me chercher à manger. Je passe au lendemain...
Je prend ma douche mhabiller et par...toute la nuit j'ai penser à mon cancer..j'ai peur de mourire...!
Max est venu me chercher puis on n'est parti j'ai revu ma cité. Je vais dans mon bat tout le monde me regarde 'salem aleykhoum' je leurs repond 'aleykhoum salem' ils me regardaient avec tristesse. Je monte les escaliers j'étais essoufflé j'ouvre la porte c'était pas fermé à clé et la je voie..... dites pour quoi vous avez fait sa😔"
💎J'espère que sa vous a plu
💎désolé pour les fautes d'orthographe
💎et désolé pour l'attente mdrr
#LaChroniqueuse🌹
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive