La solitude ma draguer et comme une hmara je les embrasser.

8K 538 11
                                    

"~Précédemment~
....tes qui toi (avec une petite voix je me retourne et je voie un petit garçon il ressembler grave à Kais)
...:Benth Hmar ces Saïda. Salem aleykhoum hbiba ça va?
Moi: mdrrr pas grave khalti, Aleykhoum salem al hemdoulilah et vous...toi pardon?
...:moi ces Ryad je suis le petit frère de Kais et Sarah est ces moi le plus beau.
Khalti: tu parle trop Ryad wili wili
Moi: mdrrrrrrrr j'avoue ces toi le plus beau Kais et Sarah ils ont moche vien on ce mari?
Ryad: OUIIIIIIIII
Moi: mais c'est un secret mdrr
Ryad: d'accord :)

Les autres finissent par arriver en s'assoie tous aux salon on rigoler bien mais fallait bien qu'on nous pose cette question.......

~Partie 4~

Khalti: Alors ils ont où vos parents?

Moi je baisse la tête, t'en cas Yacine il est partie en courant.

Sarah: Heu..je je vais allée le voir. ( et elle par)
Ryad: Saïda pour quoi tu pleure?
Moi: Hum..pardon je vais rentrée merci khalti pour ce repas sa nous a fait plaisir.

A ce moment là je voulais mourir rejoindre mes parents oh Baba oh Yemma que se que vous me manquez....vos je t'aime me manque. Vos câlins me manque. Oh Yemma ton odeur me manque. Oh Baba ta façons de parler me manque....
Je par et dans les escaliers je m'assoie et je pense à tout ça, putain mais que se que j'ai fait. Allah dit moi s'il te plaît. Quelqu'un s'assoie à côté de moi j'essai de voir ces qui mais j'ai les yeux pleins de larmes.

....:Pleure pas calme toi s'il te plaît...
Cette voix ces celle de Kais.
Moi: Pardon si je suis partie comme sa demain je vais allée m'excuser chez khalti.
Kais: Parle moi que se qui t'arrive? Tu peut me le dire.
Moi: Mes parents son décédez quand j'avais 7 ans dans un accident de voiture je vie dans un foyer depuis et Yacine son père sen fou de lui et sa mère c'est une alcoolo.....
Kais: smeh je savais pas.

Je me lève.

Moi: t'inquiète ta rien fait et ta maman le savais pas 😊
Kais: mmh....vazi je t'accompagne.
Moi: non ces bon t'inquiète ta maman va vouloir savoir et Yacine doit être en bas.

Il ce lève me fait un bisou au front et il ma dit. "On n'est votre deuxième famille"
Je lui souri et je par. A vrais dire je savais pas es que je devais lui faire confiance? Allah U Ahlem de toute façons dans quelque jours je par à l'armée. Je descend et je voie Yacine et Sarah entrain de ce faire un câlin ils ont hlou.

Moi: HumHum les amoureux.
Yacine: Pfff ta gueule elle avais froid.
Sarah: OH LE MITO CES LUI IL AVAIT FROID.!
Moi: toooz bref moi je rentre Yacine, bonne nuit Sarah;)
Sarah: oui merci toi aussi désolée.
Moi: chut mdrr.

Yacine lui a fait un bisou au front et on rentre sur le chemin on penser au connerie quand on n'avait fait à nos darons ptdrrr je leurs et fait vla les misères meskine d'eux Allah y rahmoum...

-------------------------------------------------
Je vais passée directement à mon anniversaire.
Je me réveille vers 10h je prend ma douche fait ma prière et je vais déjeuner y'a un gâteaux sur la table de la par de ma directrice. Je regarde le self les moments ou j'ai passée avec Yacine et tout les autres tous ce qu'on n'a fait nos bêtises nos délires.... Demain je par pour 3 ans jamais j'aurai penser à faire l'armée JAMAIS. Mais je suis obliger, je finie de manger je vais dans la salle de jeux et y'a tout le monde. Ils me regardent tous je pensais j'avais un truc sur la tête. Et ils me sautent tous dessus mdrrrrr ils mon défonçaient le dos ces mehbouls, ils me font tous un boussah baveu beurk. Les plus petits mon fait des dessins et les plus grands des bracelets jetais troooop contente. À midi Yacine ma invité au kebab (ou grec pour ce du nord ;) ) on n'y va et sur le chemin il arrêtait pas de me faire des bisous en me disant que j'allais lui manquer Akhy si tu savais à qu'elle point je t'aime.

On n'arrive au kebab et y'avais Kais Sarah et Mon Mari.
Moi: salem aleykhoum vous allez bien
Ryad: OUIII ET TOI MA FEMME.?!
Sarah: ayaaa même pas sa déclare le hlel et tout ok ok!
Moi: j'avais dit ces un secret.
Ryad: Oups.
Kais: Oh les cachotiers bande de loveur
Yacine: ptdrrr toi aussi Kais tu la rencontrera ta hlel salle jaloux
Sarah: Ja..ja..jalousie krkrkrrk
Kais: toi attend je t'attrape à la sonmai hmara.
Ryad: jai faim!!!
Moi: même moi vous voulez quoi je commande?
Kais: on n'a déjà commander Yacine ma dit que tu voulais menu tacos viande escalope Algerienne mayonnaise.( j'ai faim maintenant mdr)
Moi: ouiiiiii

On n'a bien rigoler ils mon offert un bracelet en OR avec écrit "Saïda". On n'a passer l'aprem avec eux dans un parc je jouer avec mon mari dans les jeux et les autres ils disaient j'étais une gamine toooz. Le soir même moi et Yacine on n'a dormi ensemble j'ai préparer mes habilles...

le lendemain réveils a 6h pfff j'ai sommeils je me suis lever et j'ai envoyer ce message à Kais et Sarah:
" Salem aleykhoum mes bgs vous me reverrez plus pendant 3 ans je par pour l'armée si vous voulez plus d'explications demander a Yacine. Je me suis vraiment attachez a vous ne faites pas de bêtises faites un bisou a mon mari et a khalti qu'Allah vous protège"

Pour Kais j'ai rajoutez cette phrase:
"Je ces pas si je reviendrais... Mais s'il te plaît protège bien ta famille et Yacine. Et prend soin de toi ;)"

J'éteins mon téléphone je vais sen faire de bruit dans toute les chambres et leurs fait un bisou. Yacine m'accompagne à la gare, il ma fait un gros câlins dans la train je pleurer....j'allais plus le voir pendant 3 ans mon petit frère.....!

3h de train je suis enfin arriver je descend de l'arrêt et je demande la direction.
Et là......:o "

Je vais vous faire qu'une année et puis on passera au chose sérieuse ;) désolée pour les fautes d'orthographe. La suite bientôt in'sh'Allah 😍😘 #Lachroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant