{Titre entier: Travaille bien si tu veux pas finir comme les 3 lettres qui suivent Q sur ton clavier}
~~Précédemment~~
"Et je raccroche. Je suis allée prendre ma douche j'étais horrible j'avais des bleus sur mon ventre. Mon oeil me faisait mal il etais super gonfler alors j'ai mis du froid dessu. J'ai désinfectée et je suis allée dans la chambre a Max il regardait la tv.
Des que je suis rentrée je me suis mise à pleurer!
Il me demanda sque j'avais u je lui et tout expliquer il était super énervé.
On n'a dormi ensemble il avait peur qu'il m'arrive un truc grave!"//Partie 17//
"Le lendemain Max n'était pas là. J'avais mal à la tête! Je me lève et je vais dans ma chambre je me douche et mets de la BB crème pour pas qu'on voie que je me suis fait taper --'! Enfin bref je vais au Macdo (je vais pas trop parler de bouffe ces le ramadan mdrr) et je mange je vais chez khalti et sur le chemin je voie Kais.
Moi: Salem Aleykhoum ça va?
Kais: aleykhoum salem non ste grosse khelba elle ma bien u!
Moi: Qui?! Et Pour quoi?!
Kais: Zeyneb zebi le bebe ces même pas le mien!!!!!
Moi: tu va faire quoi maintenant?
Kais: tu le savais hyn!
Moi: ouai mais je voulais juste que sa sois elle qui te le dise! Le bébé tu va le garder?
Kais: non wsh ces un fils de catin!
Moi: parle pas comme sa il a rien n'avoir la dedans! Si tu le garde pas elle va l'abandonner! Tfacons si tu le garde pas ces moi qui men charge!
Kais: quoi?!!!!! Pour quoi wsh! Laisse lui!
Moi: Kais ta peut être u ta mère moi je n'est u ni l'un ni l'autre.
Kais: ouai c'est vrais....smeh
Moi: oklm! Bref elle est où?
Kais: elle fait ses valises chez oim!
Moi: ok vazi ji vais boussah va voir ta mère!Sur le chemin je me demandais comment j'allais l'élever!
TOC TOC!!!!!"
🔹Oui je reviens en force mdrrr
🔹Les parties seront courtes mais y'aura beaucoup plus de partie comme sa!
🔹désolée pour les fautes d'orthographe.
🔹désolée si je dit des gros mots mais fallait que je sois le plus possible dans la peau du personnage!
🔹Bon ramadan ❤️ #LaChroniqueuse🌺
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AksiL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive