~Partie 1~

11.8K 649 32
                                    

**Ces Saïda Sur La Photo😊**
" ~Précédemment~
_Directrice: Bonjour Saïda vous allez bien?

_Moi: Sa peut allée et vous?

_Directrice: très bien merci de m'avoir demander Saïda?

_Moi:Oui

_Directrice:...

~Première partie~

_Directrice: Je ces que tu veut allée dans une fac de droit mais tu n'a pas l'argent. Et le foyer n'a pas l'argent pour t'aider je suis vraiment désolée mais 1 mois de cours ces super chère. Mais..

_Moi: Madame je le ces mais je ne voulais pas du tout de votre argent.

_Directrice: J'ai parler avec les professeurs et la seul façon pour que t'ai assai d'argent ces de... Saïda ces juste une proposition!

_Moi: Dites moi svp!

_Directrice: C'est l'armé tu reste 3ans la bas et par ans il te donne 15000€.

_Moi: :o quoi mais 3 ans ces long et je vais devoirs faire quoi la bas?

_Directrice: ils vont t'apprendre a tirer te batre et j'en passe. Je c'est que tu est forte moralement si tu voie des choses soit forte on n'est tous avec toi d'accord?

_Moi:....d'accord je vais i allée!

_Directrice: il faut que tu prépare tes affaires tu partira 1 jour après ton anniversaire je suis désolée 😔

Sa ce voyer qu'elle était pas bien. Car pour elle j'étais sa fille elle m'a toujours protégé et aimer.

_Moi: ☺️ merci madame vous m'avez beaucoup aider et merci encore.

_Directrice: 😊 ces normal je te considère comme ma propre fille.

_Moi: es que je peut sortir aujourd'hui j'ai besoin d'allée me défouler.

Quand j'ai dit sa elle a directement compris que j'était pas bien.

_Directrice: oui vazi.

Je lui dit merci et je sort je vais dans ma chambre prend un sac mets mes gants de boxe une brasière de sport un short de boxe (je fait de la boxe thaï).

En passant pour sortir je voie Yacine il a 16 ans c'est comme mon petit frère.

_Yacine: Wsh même pas sa mdit que tu sort okok jretien.

_Moi:PTDRR vazi tg je vais a la boxe tu vien?

_Yacine: mmh questa.

_Moi: jpe rien te cacher toi tqt jte dit sur le chemin hobi

_Yacine: Dak ben attend jvai prendre mon short hbiba.

Il va chercher son short et on n'iva sur le chemin.

_Yacine: Alors tu compte me dire?

_Moi: tahu jvai avoir 18 ans le truc c que jai jamais travaillée et je veut travailler dans le droit in'sh'Allah.

_Yacine: Et ben?

_Moi: je vais allée à l'armé....

_Yacine: et tes conneris non en sah questa?

_Moi: jte parle sah akhy

_Yacine: donc tu va partir? Mlaisser. Tu va nul par TU RESTE AVEC MOI DOU TU MLAISSE TES MA SOEUR MA VIE HYN JE VAIS TRAVAILLÉ MAIS TU PAR PAS!

_Moi: Arrete de crier stp...je suis obliger, je reste trois ans la bas. Après ces trois ans tu vien avec moi. Mais m'oublie pas stp. On parlera par lettre in'sh'Allah.

_Yacine: Smeh...wAllah tu va me manquer ukhty je toublie pas tes ma vie comment tu veut que je te zape mehboula! Et oui tqt on va parler par lettre. Je vais parler avec ma soeur le soldat kkrkr.

_Moi: PTDRRRR hmar va promer moi un truc stp.

_Yacine: dit.

_Moi: Fait pas des bêtises j'ai pas envie de rentrer et quon me dise que tes au hebs.

_Yacine: tu c'est très bien que je veut être docteur hbiba je t'attend et la je ferai mes betises PTDRRRR

_Moi: toooz ptdrrrrrrr

Yacine ces parents son séparer son père son contre fiche de lui et sa mère et la plus grande alcoolo que je connaisse. Il est Algerien Italien. Physiquement wAllah vous le voyez vous tombez amoureuse il fait beaucoup beaucoup plus que son âge. Il est muscler il fait 1m83 et moi 1m75 mdrrrrrrr donc voila voila mdrrrr.

Il prend ma tête et me fait un bisou o frond et me fait un câlin.

Arriver à la salle de boxe on va chacun dans nos vestiaires on ce change, on ce rejoint et la on voie.... :o "


La suite bientôt in'sh'Allah. J'ai dit un prix au hasard pour l'armé en sah je ces même pas si ils ont payer mais je pense que si! J'espère que sa vous à plus 😘 #LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant