《Crois en toi, personne le fera pour toi..》

3.2K 217 6
                                    


----Précédemment----

"Il me fait un bisou sur le front et il par. J'ai tout ranger j'ai du mettre une ou deux heures. Après sa je suis allée voir Chams il dormait encore il avait un de les gilets qu'il ce serve comme doudou je me couche à coté de lui je le regarde dormir jusqu'à qu'il....."

//Partie 32//

Il ce réveil. Il ferme puis ouvre les yeux plusieurs fois. Il ce frotte les yeux et puis:

Lui: Saïda?
Moi:Oui
Lui: Pardon....
Moi: On n'en parlera plus tard d'accord? Va prendre une douche. Et on n'ira manger d'accord?

Il me regarde me souri me fait un bisou sur le frond et puis il est parti.
Je sais pas comment réagir avec lui je sais pas comment je vais faire pour l'aider à arrêter tout ça et puis j'ai ma chimio tout ça en quelques années. J'aurai jamais penser avoir un cancer. Jamais. Donc toute ma vie je vais avoir  la peur de mourire toute ma vie sa sera comme ça?

Après qu'il est fini sa douche on n'est sortie les gars dans le hall le regarder de traver et lui baisser la tête. Tout ces gars était ses potes. Pff l'amitié ne tien cas un fil.
On pris ma voiture sa faisait longtemps que j'avais pas conduit mdrrr.
Sur la route on parler pas puis...

Lui: Saïda désolé je sais je suis parti en c*uille. J'ai mal réagi. J'ai pas réfléchi des que Jallal ma dit que t'avais un cancer je me suis dis que toi aussi tu allait me laisser tomber. Que je vais plus avoir personne, et retourner dans la solitude, ma solitude me fait peur ne pas parler a des gens ne pas me confier ne pas savoir ce que sais que l'amour d'une famille oui tout ca me fait peur.  Je l'ai connue pendant un moment et je ne veux plus retourner en arrière. Je veux pas que tu parte je veux que tu voie quand je serai marier quand j'aurai des enfants. Je veux te voir marier je veux te voir etre maman.

Pendant qu'il me diser tout ça il sourier et il pleurer.

Moi: Chams si je doit partir c'est que Dieu le veux et si je ne doit pas partir c'est Dieu qui la aussi choisi. Je veux plus te voir boir ou fumer. Tu est une bonne personne qui a souffert dans sa vie mais tu peux tout arrangé. Je sais que tu en a la possibilité et le courage. Sache que si je meurt je veux pas que tu sois comme ça je veux que tu montre a tout le monde que tu est fort! Je t'aime chams tes mon petit frère comme Yacine. Dire qu'au début j'étais pas pour t'heberge. Je ne regrette plus mon choix. Je vais t'aider pour que tu arrêt tout ça.

Il me fait un câlin on na mis la musique à fond dans la voiture et on danser direction le centre ville tacos direct mdrrrr.
Au tacos il me raconter que Jallal et Max c'était embrouiller et que Jallal lui avait dit qu'il m'aimait j'ai rougie et Chams c'est foutue dma gueule mdrr.
On nest sorti du Tacos on marcher en ville et là je vois l'un des gars qui m'avaient agresser quand je vais viver dans l'hôtel avec Max.

Moi: Chams prend le tram va chez Kais quand ty est appel Max dit lui que l'un des trois gars et venue et j'ai des problèmes. Cherche pas à comprendre Max comprendra directement. Bouge maintenant!

Chams marche vite vers le tram je lui est dit dallee chez Kais parce que le pelo doit surement savoir ou j'habite je veux pas que Chams et des problèmes.

Je marche vers ma voiture il me suis.

...:Saïda?

Je me retourne j'avais ni arme ni couteau.
C'était plus le gars mais Tony.
Il avait le bras en sang.

Moi: QUESQUI TES ARRIVER!?
Tony: Le gars il......"

-J'espère que ca vous a plus
-désolée pour les fautes mdrr
-la suite demain in'sha'Allah
#LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant