Désolé d'te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même

6.2K 507 8
                                    

{Titre entier: Désolé d'te faire du mal, j'm'en fais déjà à moi-même J'ai la foi mais des fois, le démon gagne sur moi-même.}

"~Précédemment
Pour la mission on devais juste ramener la "star" à son hôtel donc ça va c'était simple. Je vous passe la mission tout va bien
~Partie 8~
Je vais passer ces 3 ans y'a rien u de spéciale juste des missions je me suis améliorer pour tirer et me battre.
Hakim: Il va rester encore 1 ans car il aime bien et ce sen mieux la bas.
Tony: On reste en contact lui va sortir voir sa famille.
Mehdi: On reste en contact on ces expliquer par rapport a la "dispute" et ça va mieux.
Max: Bah lui ces mon sah to sah mon frère mon tout on parle par langue des signes on connais couramment. J'ai dit qu'on prendrez un appartement ensemble et Yacine viendra avec nous.
Moi: J'ai 20 ans je vais avoir 21 ans dans 4 mois mdrr j'ai compter. J'avais passer mon permis etc...je me suis acheter un X6 vous allez vous dire comment elle a u tout cette argent. Bah avec les missions on gagne beaucoup et j'ai garder pour m'acheter une bonne voiture mdrrr.
On prend nous vêtements je fait un câlin a Hakim il va me manquer ce hmar. Tout le monde nous appelais la secte on n'était toujours nous 5 sa va faire bizarre de plus être ensemble...
Je tshek Mehdi et Tony on va ce revoir dehors de toute façons mdrr. J'ai pas dit a Yacine que je rentrer maintenant. A oui je vous est pas dit Kais à sa femme elle s'appelle Zeyneb je suis contente pour eux ils attendent un enfant une fille je crois. Yacine et Sarah son en couple depuis que je suis partie bientôt le hlel mdrr.
Avec max on n'est dans la voiture musique à fond ( TLF Rai'nb Fever 4/ Ma voie)
3heures plus tard on n'est arriver devant l'orphelina. On descend et j'arrive devant la porte je stresse de fouuu jusqu'à que:
...:SAIIDA SAIDA SAIDA JREVE PAS!!!!"
Bientôt la suite in'sh'Allah j'espère que sa vous a plus 😘 #LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant