Méfie-toi, sur quinze amis t'as au moins dix bâtards

5.7K 449 4
                                    


"~Précédemment~

........: ces elle!.

~Partie 16~

Du coup je me retourne.
Ils étaient 2! On n'étais dans le noir je voyais pas leur visages mais ils étaient très musclaient.

Gars1: Saïda?
Moi: o..ou..oui quesquia?
Gars2: PTDRR ELLE A KHAF!
Gars1: Vazi ftg Qassim! Dit a Max que si il me rend pas mon argent jte fait la sermi!
Moi: mouai.

Je commence a partir mais le Qassim vien vers moi et m'attrape par les cheveux! Je crain pas des cheveux il peut continuer hyn. Je prend le couteau que j'ai dans ma poche et je lui plante dans la jambe il lache mais cheveux et je prend sa tête et l'éclate par terre. Je voie qui la une arme qui met en dessou de son tee-shirt alors je lui prend et tire dans sa tête. Le Gars 1 vien vers moi plante son arme vers ma direction alors je fait pareil.

BOUM!!!!!!!!!!
Je lui avai tirer dessu. Au ventre. J'ai garder larme et je suis vite rentrer a l'hotel. Mais vêtements étais déchirer j'avais des bleus sur le ventre. Et un oeil au bord noir. Je me sentais pas bien. Je suis vite allée dans ma chambre. Et je me suis coucher sur mon lit j'arriver plus a bouger. Mon téléphone sonne cetais Yacine.

Yacine: Salem Aleykhoum hbiba je voulais savoir si t'allais bien! Y'a u une fusillade vers ton hôtel!
Moi: Aleykhoum Salem oui t'inquiète je suis dans ma chambre je vais prendre ma douche!.
Yacine: tes sur que ça va?
Moi: oui t'inquiète.
Yacine: mmh d'accord demain on ce voie avec Sarah et Max?
Moi: ˆdaccord je vais lui demander bisou.
Yacine: bisou.
Moi: Yacine?
Yacine: oui?
Moi: je t'aime akhy!
Yacine: meme moi hobi.

Et je raccroche. Je suis allée prendrea douche j'étais horrible j'avais des bleus sur mon ventre. Mon oeil me faisait mal il etais super gonfler alors j'ai mis sur froid dessu. J'ai désinfectée et je suis allée dans la chambre a Max il regardait la tv.
Des que je suis rentrée je me suis mise à pleurer!
Il me demanda sque j'avais u je lui et tout expliquer il était super énervé.
On n'a dormi ensemble il avait peur qu'il m'arrive un truc grave!"

•Pas De Suspens!
•J'espere sa vous a plu.
•Aimez Commentez sa fait toujour plaisir.
•Je vous aime mouah😘❤️
<#LaChroniqueuse>

&lt;&lt;Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir&gt;&gt;-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant