~~Précédemment~~
Moi: ces qui qui ta tirer dessus?!
//Partie 22//
Lui: Un gars de la cité d'a côté je lui avais piqué des clients et il est encore dans le passer alors que j'ai arrêter de le bizz!
Moi: Ah oui chaud. Tu t'appel comment déjà?
Lui: Jallal et toi Saïda ?
Moi: oui. Bon Jallal je te laisse si tu a besoin de quelque chose j'ai passer mon num a ta maman envoie moi un msg avec ton num comme sa je ces si tu va bien allé prend soing de toi.
J: Cimer toi aussi fait attention!
Je sort je passe par la salle d'attente je fait un Boussah a sa mère et je vais a la villa de Gorbatchev j'ai mis 1h30 avant di arrivée j'ai du prendre le métro le tram le bus etc...la galére!
A peine je suis rentrer je suis reçois une grosse claque. C'était Youssef!Moi: TU FAIT QUOI LÀ ?!
You': T'ÉTAIS OÙ ?!! ET COMMENT SA TU ME DIT PAS OU TES PTITE CONNE!
Moi: BON DÉJÀ PREND PAS LA CONFIANCE TES PAS MON REUF ET ENCORE MOYEN MON GARS OU MÊME MON SHAB DONC SI JE VEUT SORTIR JLE FAIT CONNARD! (Et je le frappe dans le ventre et je cour dans la chambre à Max mdrr)
Je rentre dans la chambre et Max était entrain d'embrasser une fille.... Enfaite je commencée a bien l'aimée plus qu'un ami.Quand il ma vue il a fait les gros yeux je suis sortie de la chambre et je suis rentrer dans une chambre au hasard je commencer a pleurer enfaite je ces même pas pour quoi je pleurer c'était qu'un ami ou peut être un peu plus au fond de moi.....!
....: Wsh questu fait al toi?!
J'essuie mes yeux c'était un gars il etait en serviette de bain putain l'hechouma de ma vie!
Moi: Heu.....smehli bref salem
Je vais dans la bureau de Gorbatchev.
Moi: excusez moi?
G: oui
M: es que j'ai une chambre moi aussi?
G:Ah ouiii elle est au deuxième étage a côté de celle de You'.
Et merde je lui dit merci et je vais au salon quand je rentre tout les gars ce tourne vers moi. Y'a Youssef qui me tema de traver je vais vers lui.
Moi:heu..... Elle est où ta chambre s'il te plaît?
Il me fait signe de le suivre ont montent les escaliers arrivée au deuxième étages il me prend par le bras et il me ramène dans une chambre je suppose que ces la sienne (qu'es que tu est forte Saïda)
Moi: heu....tu fait quoi là tu peut me laissée sortir sil te plait.
You': Je veut juste te parler!
Moi: Ah maintenant tu veut me parler mort de rire!
You': Bref smeh pour ta l'heure mais je m'était inquièter tahu.
Moi: ouai oklm
You': Driss ma dit que tu pleurer qu'es que ta ?
(Driss= Le gars que je suis rentrée dans sa chambre).Moi: Oh rien t'inquiète mdrr
You': Ces Maxime?
Moi: mouai
You: tu la vue avec sa meuf? Ils ont en couple sa fait 2 ans wsh
Moi: oui il m'en n'avait pas parler....
Bref après sa je suis rentrée dans ma chambre elle était canon toute blanche mais bien décoré y'avai une salle de bain juste pour moi le grand luxe en gros mdrr. J'étais coucher dos a la porte j'étais a fond sur mon téléphone quand quelqu'un me touche je me retourne et ces Max!
Moi: Qu'es que tu fait là ?!
Max: "je veut te parler"
Moi: Bah pas moi je veut plu te parler ni te voir d'ailleurs tu est plus personne pour moi!
Max:"dit pas sa s'il te plaît"
Moi: Tes serieux toi?! Tu ma même pas dit que sa fait 2 ans que tes avec une meuf. Tes parents me disaient que tu m'aimait le pire ces que moi je...je t'aime ouai jtaime comme une grosse bouffonne.!!!!!!!!!!Je me suis mise a pleurée pour quoi des que j'aime quelqu'un bah il fini par partir? Il est sorti de ma chambre énerver. Alyona et venue dans ma chambre pour parler elle ma dit qu'il aime pas cette fille. Mais si il l'aimer pas il aurait pu me parler de cette nana, maintenant je montrerai plu mes sentiments chacun pour sa gueule. Le soir même je suis rentrée a Lyon Khalti me manquer et les autres aussi et je devais m'occuper de Zeyneb. Gorbatchev ma pris un appartement dans le même bat que khalti. Max ma envoyer des msg du genre: "dsl Saïda", "je l'aime pas cette fille" etc.. A la fin j'ai éteint mon téléphone."
◾Faut savoir que ces pas trop mon kiff les chroniques d'amour et je suis nul pour faire la romantique mdrrr
◾LaChroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive