{Titre entier: Mon fils belek à toi t'es bien trop attachant, avant d'sortir laisse 100% de t'es sentiments dans t'as chambre}
"~Précédemment~
Je les laisse parler et je vais voir Hassen.
_Moi: Hassen mes sous ptdr
_Hassen: LOL VIEN ICI JTE NTR D'OU TU MFAIT UN DOIGT BOUFONNE.
_Moi: Vazi wsh Mais sous pardon ptdrrrr
_Hassen: DIT "Hassen tes le plus des freres et je t'aime"
_Moi: Sa srai mentire le plus beau c'est Yacine
_Hassen: tout le temps jme fait recale sa race vazi tien tes sous connase.
Il me donne une enveloppe avec les billets jlui fait un bisou sur la joue et ce hmar il sort c dents ptdr.
~Partie 3~
Je prend l'enveloppe et je vais dans les vestiaires je prend ma douche jlaisse mes cheveux lâcher jetai en sou vêtement enfin non j'avais mon pantalon je commencer à mètre mon tee-shirt quand quelqu'un rentre je tourne ma tête
Descend
Ptdrrrr
Vazi j'arrête c'était Sarah elle ma fait khaf quand elle a vue ma tête elle étai morte de rire mdrrr quand elle a vue que jetai en soutien gorge elle a vite fermer la porte:
Sarah: PTDRRRRRRRRRRRR SMEH!
Moi: boufonne j'ai crue c'était Hassen pfff.
Sarah: ptdrrrr c'était pour te dire que ma mère elle t'invite à manger toi et ton frère.
Quand elle a parler de Yacine elle baiser la tête mmmh histoire à suivre mdr.
Moi: d'accord ben on va acheter des gâteaux et on vient vous êtes dans qu'elle bat?
Sarah: non ramène rien!! Bat B
Moi: ta bouche guetlek ramène rien toooz.
Sarah: ptdrrrr vazi jte laisse et ils ont canons tes cheveux ma'sh'Allah (mes cheveux arrive en bas des fesses et ils ont bouclés)
Moi: merciii
Elle mfait un bisou et elle par.
Je vais directement passer au moment ou on n'arrive en bat on n'avais acheter des gâteaux et jarretée pas de souler Yacine avec Sarah ptdrr.
Yacine: Vazi tg la tu soule!
Moi: avoue elle te plaît^^!
Yacine: T.A G.U.E.U.L.E!!!
Moi: de toute façons je le ces NANANERE KRKRKKR CHEH!!! (Je ces je suis une gamine)!
Il a voulue me foutre une claque mais j'ai esquiver!
Moi: TU PEUT PAS TESTE SAÏDA LA BOSS
......: SAÏDA LA BOLOSS OUAI
Je me retourne est je voie Sarah!
Moi: Attend j'arrive je te défonce jalouse.
Sarah: DEJA MONTE LES ETAGES APRES ON PARLE AHAHAH.
Yacine: Et sah pour quoi vous habiter aux 10 eme étages :(.
Moi: LE DERNIER CES UNE TAPETTE. (Et jcours j'arrive aux 9eme j'fait une petite pause et je cris) " BANDE DE TAPETTE"
...:DEPUIS TA L'HEURE VOUS CRIEZ FERMEZ LÀ.
Moi: *en me retournant* NAN MAIS POUR QUI TU TE PREND T....:o
Kais: KODRRR TA TETE. allez les flemmards montez bande de hmar ont vous attends en plus la mama elle a fait un poulet aux olives.
Yacine:JURE WALLAH.
En une minute il était en face de moi.
Moi: Ah wili je savais t'était un gros porc mais là t'abuse TA OUBLIER TA PRINCESSE EN BAS PTDRRRRRRRRR MESKINA (et je cour je me cache derrière la porte d'entrée)
....tes qui toi (avec une petite voix je me retourne et je voie un petit garçon il ressembler grave à Kais)
...:Benth Hmar ces Saïda. Salem aleykhoum hbiba ça va?
Moi: mdrrr pas grave khalti, Aleykhoum salem al hemdoulilah et vous...toi pardon?
...:moi ces Ryad je suis le petit frère de Kais et Sarah est ces moi le plus beau.
Khalti: tu parle trop Ryad wili wili
Moi: mdrrrrrrrr j'avoue ces toi le plus beau Kais et Sarah ils ont moche vien on ce mari?
Ryad: OUIIIIIIIII
Moi: mais c'est un secret mdrr
Ryad: d'accord :)
Les autres finissent par arriver en s'assoie tous aux salon on rigoler bien mais fallait bien qu'on nous pose cette question......."
La suite plus tard in'sh'Allah j'espère sa vous a plus ❤️#Lachroniqueuse
VOUS LISEZ
<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-Chronique
AcciónL'histoire de Saïda. Qu'elle est son futur? Chronique Fictive