ship : AkaFuri
Akashi x Furihata_
Akashi sortait avec Furihata depuis presque trois mois.
Ça lui arrivait parfois de recevoir des questions qui lui demandait littéralement, pourquoi un garçon aussi banal ?
Il avait appris à ignorer ces mauvaises langues, il l'aimait, mais lui-même parfois se demandait pourquoi.
Akashi n'avait jamais eu de relation avant Furihata, alors pourquoi si soudainement ?
Il y pensait parfois, mais ne mettait jamais ça sur la table.
Du moins jusqu'à ce que suite à une légère blessure au genoux, il tente de l'empêcher de jouer au basket.
- Je vais jouer. Avait articulé Furihata en le regardant dans les yeux.
-. . . Pardon ?
L'atmosphère sur le terrain de street avait soudainement changé, tout le monde retenait son souffle, c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un tenir ouvertement tête à Akashi dans leur entourage, en dehors de Kagami qui en avait payé les frais.
- Je me sens capable de jouer, alors je vais jouer.
- Tu es blessé. Renchérît Akashi.
- Ce n'est qu'une égratignure.
Les deux tentaient de contrer les arguments de l'autre, c'était un duel entre le petit couple.
- Je ne permettrai pas que ça empire.
- Et je ne te permet pas de contrôle ma vie comme ça. Tu n'as rien à m'ordonner.
Les joueurs de la génération miracle étaient choqués du spectacle qui se déroulait devant eux. A l'inverse, Kuroko et Kagami ne l'était pas plus que cela, connaissant leur coéquipier.
- Je suis ton petit-ami !
- Exactement, tu es juste mon petit-ami. Ça ne te donne certainement pas le droit de choisir à ma place.
Et là, une illumination frappa Akashi.
Il n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste, mais d'une certaine manière c'était ce qu'il lui avait plu dès lors de leur première rencontre et par la suite.Furihata ne lui léchait pas les bottes, Furihata ne se pliait pas à ses ordres,
Furihata était lui-même avec lui et ne cherchait pas à lui plaire en faussant sa personnalité.C'était...Vraiment agréable.
- Tu as raison, excuse-moi, dans quelle équipe souhaites-tu être ?
- Contre la tienne. Sourit en coin le joueur de Seirin.
Oh ouais, il se souvenait un peu plus chaque jours des raisons qui le poussait à être autant fou amoureux de cet homme.
Il avait beau être Akashi Seijuro, le fils d'un des hommes les plus riches du Japon, ayant été à la tête d'une équipe de basket légendaire et étant encore aujourd'hui à la tête d'une équipe puissante, il ne restait que son petit-ami.
Il ne lui laissait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit et n'hésitait pas à le remettre à sa place au besoin.
C'était vraiment plaisant.
Autour, les membres de la génération miracle étaient abasourdis. Ce n'était pas commun pour eux.
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️