Un dimanche matin à la résidence des Akashi, Furihata se réveillait dans les bras de son petit-ami, Akashi Seijuro.Suite à leur face à face à la Winter Cup et quelques matchs amicaux en plus, ils avaient commencés à tisser des liens. Maintenant, ils sortaient ensemble.
Cependant, ils avaient dans un premier temps décidé de le garder secret. Effectivement, le joueur de Seirin n'était pas très à l'aise à l'idée d'en parler pour le moment, alors il avait demandé à son petit-ami d'attendre un peu avant de le révéler, ne serai-ce qu'à leurs amis.
Il ouvrit doucement les yeux, tombant sur le torse de son amant. Dans un sourire, il se redressa, déposant au passage un baiser sur sa joue. La prise de Seijuro était ferme, mais pas assez pour qu'il se sente étouffé.
Une fois assis sur le lit, il observa son petit-ami qui semblait dormir paisiblement.
Il le trouvait honnêtement magnifique, et même mignon ainsi. Reposé et légèrement plus vulnérable. Il passa ses doigts sur sa joue qu'il caressa, ne pouvant s'empêcher de laisser ses yeux glisser partout sur son corps. De son torse nu à son visage.
Souriant grandement, il attrapa son cellulaire qui était posé et mis en charge sur la table de chevet et le débrancha, avant d'ouvrir l'application de l'appareil photo.
Il prit quelques photos de son copain endormi, et sélectionna la plus belle qu'il mit en fond d'écran.
Une fois terminé, il le reposa et se pencha pour embrasser son front, dans l'optique de le réveiller.
Il sursauta en sentant le bras du rouge bouger et venir resserrer sa prise sur sa taille, le forçant un peu à lui monter dessus.
- Petit cachotier ! Tu es réveillés...
Souffla-t-il avec un sourire.Les deux yeux de Seijuro s'ouvrirent alors qu'il souriait grandement.
- Effectivement. Bonjour Kouki.
Il caressa ses cheveux qu'il trouvait très doux et se redressa légèrement pour lui voler un baiser.
Ce matin là, ils finirent par traîner un peu plus longtemps dans le lit, profitant pour faire quelques câlins matinaux.
Furihata c'était retrouvé au Maji Burger avec les membres de la génération miracles et leurs copains. Ce n'était pas vraiment anodin que ça arrive, et le brun n'avait de toute façon plus vraiment peur.
Il avait appris à tous les connaître et leur trouvait à tous de superbes qualités, et même à leur petits-amis.
Il n'était donc plus vraiment gêné.
Ils prirent place sur une grande table et Furihata posa son plateau ou reposait son téléphone. Il se trouvait entre Takao et Kise, discutant avec le blond.
Seulement, il entendit son téléphone sonner alors qu'il reçu un message de Kiyoshi, le prévenant que l'entraînement du soir même était reporté d'une heure.
Il écarquilla les yeux et Akashi aussi lorsque toute l'attention se tourna vers le téléphone qui affichait son fond d'écran, d'un Akashi endormi.
Ouais, c'était assez révélateur.
- Oh non c'est pas vrai !!! Crièrent Aomine et Kagami en regardant la photo.
Avant même que quelqu'un ne puisse dire quoi que ce soit, Takao et Kuroko tendirent leurs mains vers les deux garçons qui sortirent quelques billets.
- Je vous avez dis qu'il ne fallait pas parier contre ces deux là. Fit Kise en ricanant alors que Furihata était totalement perdu.
- Dois-je comprendre que vous avez fais un pari sur notre potentielle relation à moi et Kouki ? Demanda Akashi en levant un sourcil.
- Précisément. Répondit Takao en souriant.
Furihata se frappa le front.
- J'imagine que c'était idiot de vouloir vous le dissimuler... Soupira-t-il.
- Disons que les regards que vous vous échanger parlent d'eux-mêmes, Furihata-kun.
Le rouge sourit alors que le brun rougissait en soupirant.
- Sinon...Je ne connaissais pas l'existence de cette photo, Kouki.
L'atmosphère à la table se tendit, alors que le brun croisait les bras.
- Tout comme je ne savais pas, jusqu'à récemment, que tu payais Kuroko et les autres membres de mon équipe pour avoir toutes sortes de photos de moi à l'entraînement et à l'école, Seijuro. Répondit Furihata en le défiant du regard.
Kagami et Kuroko furent légèrement surpris de voir que le brun était au courant.
-...C'est vrai. Je le fais.
- Alors n'ose pas me faire de reproches. Fit-il simplement en buvant une gorgée de sa boisson. Maintenant mange, on a jeté un froid sur la table avec tout ça.
- D'accord Kouki.
Akashi mangea docilement sous les regards éberlués de certains. Ouais ils faisaient bien la paire.
.
.
.Je suis désolée pour l'heure tardive à laquelle je poste ce chapitre !
Je suis en vacances dans le sud et j'avoue que je profite pas mal haha !
J'espère que ce chapitre vous aura plu et je vous dis à la semaine prochaine !! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️