KuroKaga : Première rencontre.

106 6 10
                                    


Kagami était arrivé dans le gymnase de Seirin déterminé à entrer dans l'équipe de basket. 

Il faisait du basket depuis des années aux Etats-Unis et il était bon, mais il était très sous-estimé pour son second genre.

Kagami avait une carrure imposante et était un oméga. Alors les alphas et même parfois les bêtas le rabaissait à cause de cette différence. Il espérait ne pas revivre ça dans cette équipe.

Heureusement pour lui, il c'était vite rendu compte qu'il n'était pas le seul, deux autres garçons étaient aussi des omégas. Un premier nommé Koganei et un deuxième nommé Furihata. Il se rassura en se rendant compte que l'information n'eut pas l'air de déranger qui que ce soit.

Il analysa ses futurs coéquipiers d'un œil désintéressé, alors qu'il se détendait peu à peu.

Personne ne semblait sortir du lot parmis eux, il se disait malgré tout qu'il était entouré de gens ordinaires, qui ne sortait pas du moule comme lui. Il aurait aimé que pour une fois ce soit différent.

Cependant, ce jour là, il sentit une odeur particulière. Pas les odeurs habituelles que dégageaient la plupart des alphas, non, il comprit que son alpha était là quelque part.

Sur le coup, il en oublia sa peur de découvrir son alpha. Il était attiré comme un aimant par cette personne juste en sentant son odeur. Alors, il voulait le voir, maintenant.

Il se tourna vers l'endroit ou l'odeur semblait plus forte et écarquilla les yeux.

Ses yeux tombèrent dans un très joli bleus. Le garçon était beaucoup plus petit et semblait beaucoup plus frêle que lui. Il n'avait pas du tout le physique d'un alpha, et pour la première fois de sa vie, Kagami comprenait pourquoi il n'était pas un oméga comme les autres.

Son alpha n'était pas non plus un alpha comme les autres.

Ce fut comme un soulagement pour lui. Il aurait certainement eu du mal à supporter l'inverse. Ils décidèrent d'un accord commun de taire cette découverte jusqu'à la fin de l'entraînement.

C'est quand ils sortirent tous, disant au revoir à tout le monde, qu'ils avancèrent ensemble silencieusement jusqu'à un terrain de street.

Une fois la-bas, ils s'assirent sur un banc.

- Donc...Mon alpha est mon opposé total...J'avoue que c'est peu commun. Souffla Kagami en ricanant légèrement.

- Je ne pensais pas non plus que mon oméga serait mon opposé. Répondit l'autre en restant avec sa fameuse expression neutre. Puis, un sourire en coin étira ses lèvres. Mais ce n'est pas pour me déplaire. Avoua-t-il.

Kagami ne répondit pas, sentant ses joues rougirent légèrement. Ce soir là, ils décidèrent de prendre le temps d'apprendre à se connaître avant que quoi que ce soit ne se passe entre eux.


Lorsque Kagami avait découvert les capacités de Kuroko, il avait été subjugué et intrigué. Encore une fois ce n'était pas commun, et il commençait à aimer son alpha. Il avait toujours eu honte d'être différent des autres, sans cesse moqué, sans cesse rabaissé, et même s'il n'osait pas admettre que ça le touchait, il savait au fond de lui que c'était le cas.

Il n'avait jamais apprécié et ne s'était jamais senti rassuré lorsqu'il était en présence d'un alpha, se sentant toujours comme, n'étant pas normal. Pourtant, avec Seirin, c'était différent et avec Kuroko, ça l'était encore plus.


Un soir, Kuroko déclara qu'il serait son ombre et que sa lumière leur permettrait de se battre contre la génération miracle. Kagami ne s'était jamais senti aussi spécial qu'à cet instant précis, alors que des éloges sortaient de la bouche de Kuroko. Il n'avait donc pas hésité un seul instant.

- Je suis venu au Japon pour battre tout mes adversaires et être le meilleur dans mon domaine. Alors, si accepter d'être ta lumière me permet de les écraser, c'est d'accord.

Ils ne l'avaient pas notifié, mais ce n'était pas seulement une relation d'ombre et de lumière qu'ils allaient partagés dorénavant. Ils n'avaient pas eu besoin de parler plus pour comprendre qu'ils s'acceptaient mutuellement comme partenaires.

C'est ainsi que le duo de Seirin ce mit en couple officiellement.
.
.
.

Bonsoir !

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis fatiguée et que je suis pressée d'être ce week-end.

Donc pour le coup je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite une bonne nuit ! 😅🦁🐶

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant