Furihata regrettait amèrement d'avoir écouté la coach et donc d'avoir suivi Kuroko. Quand il croyait encore que les alphas que composait la génération miracle ne pouvait pas l'effrayer d'avantages, il se retrouvait encore plus surpris. Ils étaient tous des alphas, à la différence de Kise qui était un oméga marqué par Aomine. Il se demandait toujours comment le joueur de Kaijo avait pu survivre à ça.Ils étaient tous là, face à lui et Kuroko, Furihata ne pouvait s'empêcher de ce cacher dans le dos de son coéquipier alpha. C'était certainement le seul qui ne l'effrayait pas à l'heure actuelle.
- Oi, Tetsu, dis à ton pote de ce calmer. Fit l'ancien As de Teiko en sentant les phéromones de détresse du brun.
- Furihata-kun, calme toi. Fit calmement l'ombre de Seirin, en relâchant ses propres phéromones qui se voulait rassurante.
Malgré tout le brun n'arrivait pas à calmer sa respiration, il se sentait observé et aurait voulu disparaître. Il n'écoutait même plus leurs discussions, se concentrant sur la seule odeur qu'il connaissait.
Il écarquilla les yeux cependant, en sentant une nouvelle odeur, bien plus appréciable que les autres et même celle de Kuroko. Il n'avait jamais senti une telle odeur auparavant et se retrouvait totalement hypnotisé par celle-ci, il ressentait le besoin de s'en approcher et de fondre dans les bras du propriétaire.
Quand il releva la tête, ses yeux rencontrèrent d'autres de deux couleurs différentes. Il savait pertinemment qu'ils appartenaient à Akashi Seijuro, ancien capitaine de Teiko et actuel capitaine de Rakuzan. Il suffisait de voir les réactions des autres membres et de sentir sa prestance pour le comprendre. Pour autant, il ne fut pas le moins du monde effrayé par le nouveau venu, au contraire, il se sentait apaisé.
Sans un mot pour ses anciens coéquipiers, Akashi descendit les marches, grognant simplement en retour lorsque Kuroko lui grogna dessus. L'ombre fini par se soumettre et se poussa, dévoilant le petit brun à l'alpha de son pack. Il y eut une pause du côté du capitaine qui sembla d'abord analyser la situation. Puis contre toute attente, il libéra des phéromones protectrice, alors qu'il prenait la main de l'oméga. Il l'apporta à ses lèvres ou il y déposa un tendre baiser.
Les joues de Furihata rosirent et il planta son regard dans le sien, incapable de regarder ailleurs. Tous, autour d'eux eurent l'air de comprendre ce qu'il se passait car jamais au monde ils n'avaient vu Bokushi, la personnalité impériale d'Akashi agir ainsi face à quelqu'un. Ils avaient même pensés que l'âme-sœur de leur chef serait tout aussi imposant que lui.
- Quel est ton nom ? Demanda finalement Akashi après un temps.
Un petit sourire espiègle ce plaça sur les lèvres de l'Oméga, alors qu'il s'approchait de l'Alpha.
- Tu le sauras en temps voulu, à savoir quand nos deux équipes s'affronteront en final. Déclara-t-il.
Ces paroles surprirent les membres de la génération miracle, qui ne s'attendait pas à une telle réponse. Comme pour approfondir les dires de Furihata, Kagami arriva par derrière, posant sa main sur l'épaule de l'Oméga.
- Ça c'est bien envoyé, Furi ! On va t'écraser Akashi !
- Kagami !
- Kagami-kun !
- Je suis rentré !
Les deux joueurs de Seirin se tournèrent vers le nouveau arrivant, avec un sourire heureux et rassuré.
Akashi n'aimait pas qu'on lui tienne tête, il le disait et le redisait tout le temps à quiconque essayait de lui répondre. Mais cette fois-ci, un sourire naquit sur ses lèvres.
- J'ai hâte de vous affronter. Du moins, si vous arrivez jusqu'en finale.
Seirin avait gagné et Rakuzan avait perdu. Oreshi, la seconde personnalité d'Akashi était également de retour. Beaucoup de choses c'étaient passés mais entre tout ça, les deux âmes-sœurs s'étaient retrouvés.
Dans un hôtel de Tokyo, Akashi avait pris une chambre. Il était impensable pour lui de rentrer à Kyoto sans avoir clarifié les choses avec son oméga. De ce fait, ils étaient là, sur le lit de la chambre, Akashi tenant le joueur de Seirin dans ses bras en embrassant son cou. Il lui réclamait, même suppliait de connaître son prénom.
- Pourquoi n'as-tu pas demandé à Kuroko, ou juste cherché l'information ? Te connaissant tu l'aurais eu très facilement. Répondit l'oméga en caressant ses cheveux.
Akashi n'était pas le même qu'au moment de leur première rencontre, il avait compris aussitôt que Furihata était son oméga, mais il semblait d'avantages dans le besoin de sa présence que Bokushi. Il était encore perdu d'avoir récupéré sa place et Furihata semblait être son seul point de repère.
- Je veux l'entendre de ta bouche, pas de celles des autres...Souffla-t-il.
Et cela fut suffisant pour le brun.
- Je m'appelle Furihata Kouki.
- Kouki...
Ce ne fut qu'un souffle, un souffle qui ne faillit pas arriver jusqu'aux oreilles du brun. Et puis sans attendre plus longtemps, Akashi plongea sur ses lèvres, faisant s'échapper un couinement de la bouche de l'oméga, leurs instincts les plus primaires ressortait alors qu'ils se collaient l'un à l'autre.
- A-Akashi...
- Appelles-moi Seijuro, Kouki.
Furihata rougit à ces paroles mais sourit d'autant plus.
- Seijuro...
Les deux loups passèrent ensuite toute leur nuit ensemble, profitant de s'être enfin trouvés. Pour leur deuxième genre, le but d'une vie était de trouver sa moitié et dans leur cas, c'était chose faite.
.
.
.Bon...
J'ai repris les cours. J'entame m'a deuxième année de BTS en alternance.
Je peux vous dire qu'en ce moment c'est la course car l'année va passer trèès vite...Soit-dit-tant passant je vais essayer de garder le rythme, sachez que j'ai pas mal d'idées, qui j'espère apparaîtront sur ce compte un jour.
En tout cas je vais faire de mon mieux !
J'espère que votre rentrée s'est bien passée et je vous en souhaites une bonne si ce n'est pas encore fait !
Merci de votre lecture ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️