Tout le monde sur le terrain s'était tut d'un coup. Akashi était entrain de s'énerver.En général lorsque c'était le cas, Bokushi prenait le dessus et il pouvait être très effrayant.
Il suffisait de revenir sur l'épisode de Kagami pour le comprendre. Il détestait qu'on lui tienne tête.
Alors lorsqu'Aomine, Kise et Takao avaient été trop loin en le taquinant, ils s'étaient vite rendu compte qu'ils auraient dû y réfléchir à deux fois.
- Vous êtes mort. Fit Murasakibara en ouvrant un paquet de chips.
Takao partit se cacher derrière Midorima, alors qu'Aomine et Kise se reculait.
- Daiki, Ryota et Kazunari. Je ne vous pensez pas si idiot au point d'aller jusque là.
- Ok ok ok, je ne souhaites pas mourir aussi bêtement...Shin-chan protèges-moi !!
- Si tu souhaites t'opposer Shintaro, je serais curieux de voir ça.
Le sourire de Bokushi faisait froid dans le dos à toutes les personnes présente sur le terrain.
Sa colère ne semblait pas redescendre...
- Sei-kun ! Fit une voix enjouée qui arrivait par derrière.
Du moins jusqu'à ce qu'il entende cette voix et qu'il sente deux bras entouré son dos.
Sa colère redescendit aussitôt alors qu'il se tournait vers le propriétaire.
- Kouki...Souffla-t-il avec un tendre sourire sur les lèvres.
Bokushi n'avait soudainement plus cette aura effrayante autour de lui, ce qui permit à tout le terrain de souffler un coup.
- Nous sommes désolés pour le retard. Kagami-kun et Furihata-kun ont décidés de faire des boulettes de riz, pour qu'on puisse manger après. Expliqua Kuroko en arrivant derrière accompagné de Kagami.
- Oui, je suis désolé, j'espérais qu'on puisse manger tous ensemble en fin de journée...Expliqua Kouki.
Akashi caressa sa joue.
- Pas du tout mon amour, c'est une adorable attention. Nous les mangeront avec plaisir.
Kouki hocha la tête avec un sourire alors qu'ils s'étreignaient fortement. Cinq heures les séparaient et même s'ils essayaient de ce voir le plus souvent possible, cela restait cinq heures.
Lorsqu'ils se separèrent du calin, Kouki regarda le terrain.
- De quoi parliez-vous avant qu'on arrive ?
- Rien de bien intéressant !! Intervint rapidement Kise.
Bokushi les regarda tour à tour avant d'hocher positivement la tête, ne voulant pas gaché la bonne humeur de Kouki.
- Oh vraiment ? D'accord, alors nous devrions commencer à faire les équipes n'est-ce pas ? Sourit le petit brun.
Akashi hocha la tête avec un sourire et prit une dernière fois son petit-ami dans les bras avant de commencer.
Ce dernier, se trouvant face au terrain fit un clin d'œil aux joueurs.
La plupart comprirent qu'ils avaient échapper grâce à Kouki à la colère d'Akashi.
.
.
.Oui je suis en retard...
Mais vaut mieux tard que jamais comme on dis !
Merci de votre lecture ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️