Aujourd'hui, Akashi avait invités ses amis de la génération miracles à Kyoto pour assister à une rencontre de street basket pour passer un peu de temps ensemble.Ils avaient donc tous ramenés leurs copains, Midorima avait ramené Takao, Murasakibara, Himuro, Kuroko, lui, avait ramené Kagami, et Aomine et Kise étaient venus ensemble.
Akashi lui été venu avec Furihata qui avait passé la nuit chez lui.
Lorsque le 5 des miracles c'étaient rassemblés, laissant leurs amants discuter entre eux, Aomine tiqua sur un détail.
- Des tenues de couple ? Sérieusement ? Ricana-t-il alors que ses yeux passait d'Akashi à Furihata.
Par cette chaleur, Akashi portait une chemise marron à manche courtes et un short rouge qui lui arrivait aux genoux. A la différence, Furihata portait un crop top chemise rouge et un short un peu plus court marron. Ils avaient effectivement décidés d'accorder leurs tenues sous la demande du petit brun.
- C'est quelque chose que Kouki apprécie beaucoup oui. Et si tu étais un peu plus observateur, tu remarquerais que c'est le genre de petites attentions qui ferait très plaisir à Ryota.
Effectivement depuis qu'ils étaient arrivés, Kise n'arrêtait pas de complimenter Furihata sur son idée, trouvant cela adorable.
Aomine regarda son blond, se retenant de soupirer. Non pas qu'il ne voulait pas faire plaisir à son petit-ami, mais c'était le genre de chose qu'il trouvait gênant.
Lorsque le présentateur annonça que ça allait commencer, ils allèrent s'installer au niveau du coin d'herbe. Akashi avait ramener des chaises et un grand parrassole pour qu'ils soient tous protégés du soleil.
- Kouki, mon ange, viens à côté de moi.
Appela Akashi qui plaça leurs deux chaises côte à côte.- J'arrive Sei-kun !
Tout en trotinnant, le petit brun se retrouva assis entre Akashi et Kuroko, la chaleur tapant fortement sur leurs têtes.
Il se tourna légèrement vers son petit-ami et déposa un baiser sur sa joue en entralaçant leurs doigts.
Satisfait de cette petite attention, Akashi caressa le dos de sa main de son pouce tout en regardant le match.
Plus loin, Aomine les regardait, se demandant si il ne devrait pas écouter les conseils d'Akashi et essayer de faire plaisir à son blond.
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️