Kuroko n'était pas de ceux qui mangeait beaucoup. En général il était même la personne qui mangeait le moins parmis ses amis.Il se contentait très souvent d'un milkshake au maji Burger. Ses amis de la génération miracles s'inquiétait énormément de ne pas le voir manger.
Et puis Kagami était rentré dans sa vie. Aussi doué au basket qu'en cuisine, le joueur de Seirin faisait des miracles pour régaler son petit-ami.
Kuroko pourrait avaler n'importe quoi, du moment que c'était fait par les mains expertes de son petit-ami.
- Sois mon homme au foyer Kagami-kun.
Il lui avait dis cela un jour de son légendaire ton neutre, ce qui avait gêné Kagami jusqu'au lendemain.
.
.
.
Bonsoir tout le monde !
Je suis désolé du temps que j'ai pris à poster ce chapitre, j'ai été pas mal occupée et je n'ai pas trouvé le temps.
Cependant la bonne nouvelle, c'est que nous avons atteint le centième chapitre !!! Youhou je suis trop contente et fière de tout ce que j'ai pu accomplir au cours de ces années avec ces Short Stories !! 😁
Je sais que pour la plupart ils prennent à peine quelques minutes à lire, mais c'est toujours un plaisir de les écrire et de lire vos commentaires.
J'espère que vous apprécierai les prochains chapitres que j'écrirai et que vous continuerai à suivre ce recueil !
Je reviens vers pour le fameux jeux des mots !
Vous avez une semaine pour me mettre un ship que vous aimez et des mots clés qui résume l'histoire !
Ensuite je l'écris à ma sauce ! Bien évidemment je vous identifierai dessus !
Vous pouvez choisir n'importe quel ship, même si vous voyez que beaucoup le choissise on s'en fiche c'est mon cadeau!
Sachez que je ne posterai pas la semaine prochaine et que celle d'après j'essayerai d'en poster un par jour en fonction du nombre !
Vous avez donc l'autorisation de m'en mettre plusieurs !
Je vous laisse une liste des ships acceptés (que ça reste des ships que j'apprécie quand même! 😅) :
- Kagami x Kuroko
- Midorima x Takao
- Murasakibara x Himuro
- Aomine x Kise
- Akashi x Furihata
- Kotaro x Izuki
- Teppei x Hyuga
- Koganei x Mitobe
- Nijimura x Haizaki
- Riko x Momoi
- Wakamatsu x Sakurai
- Mibuchi x Nebuya
- Mibuchi x MayuzumiVoilà ! Je vous laisse un large choix de ships, donc n'hésitez pas si vous en aimez !
Sur ce j'attends vos réponses !
Merci de votre lecture et à bientôt !
🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️