AkaFuri : Un présent très intéressant.

1K 63 15
                                    

ship : AkaFuri
Akashi x Furihata

_______

Aujourd'hui on était le 20 décembre. C'était l'anniversaire du capitaine de Rakuzan. Jour qu'il n'avait jamais trouvé spécial ou même utile. Seulement ses coéquipiers n'étaient pas de son avis, une surprise l'attendait dans le gymnase du lycée. Aucun n'avait voulu l'accompagner, peut-être que c'était un piège pour le tuer. La porte était entrouverte et il y avait une pancarte.

"Joyeux anniversaire capitaine ! En espérant que ce présent te plaise !"

Il reconnut aussitôt l'écriture de Mibuchi. Il soupira et entra. Il vit l'ombre d'une silhouette plus loin.

Il sourit en reconnaissant son petit-ami, Furihata, qui habitait à Tokyo. Ce fut en s'approchant qu'il découvrit la tenue qu'il avait sur le dos. Donc le but de son équipe était bel et bien de le tuer.

- Oh Sei ! Joyeux anniversaire !

Le petit brun couru vers lui en souriant. Akashi ne put s'empêcher de capturer ses lèvres en attrapant ses hanches quand il se retrouva dans ses bras.

Le petit brun en question, portait la tenue de sport d'Akashi. La surprise était d'abord qu'il vienne, jusqu'à ce que Mibuchi propose d'aller encore plus loin. Dans tous les cas, Akashi n'avait jamais passé un aussi bon anniversaire.

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant