ship : MidoTaka
Midorima x Takao________
La première fois c'était après leur défaite contre Rakuzan. La seconde, fut quand Midorima annonça qu'il souhaitait faire un break dans leur relation. Takao avait lentement baissé la tête.
- J'ai fait quelque chose de mal..? Il avait difficilement articulé.
- Non Kazunari....C'est moi qui...
Midorima avait souhaité faire ce break par peur. Ça devenait sérieux entre lui et Takao. Ils parlaient ensemble d'avenir, ils regardaient ensembles les prix des appartements, ils parlaient de leurs souhaits respectif d'avoir des enfants...
Ça lui avait fait peur sur le coup.Puis il avait lentement écarquillé les yeux. Alors que face à lui, le noiraud c'était mis à pleurer. Fondant en larmes devant lui.
- J-Je...J-Je vais te laisser...P-Pardon...
Il avait bégayé.Cependant, Midorima l'avait attrapé dans ses bras avant qu'il ne prenne congé. Le noiraud avait aussitôt enfuit son visage dans son cou, sanglotant.
- Je suis désolé Kazunari...J'ai paniqué...Je ne voulais pas te faire pleurer...Pardonne-moi...
Il avait toujours eu l'habitude de voir Takao Kazunari avec un grand sourire sur le visage. Le nom du garçon associé à la tristesse ça ne collait pas !
- J-Je t'aime Shin-chan...J-Je...J-Je ne veux pas faire de break...S-S'il te plaît...!
Il s'en voulait affreusement d'avoir été la cause de sa crise de larmes et ce promettait intérieurement de ne plus jamais lui faire du mal.
- Je n'en veux plus, maintenant que j'ai réalisé certaines choses.
Il déposa tendrement un baiser sur son front et caressa ses cheveux. Il avait réalisé que l'engagement avec Takao n'était plus si effrayant, si ça les rendaient tous les deux heureux.
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️