ship : AoKise
Aomine x Kise________
L'Ace de Tōō avait attendu la fin de l'entraînement de l'Ace de Kaijo devant les portes du gymnase. Quand le blond arriva devant lui il lui présenta son ballon.
- J'aimerai faire un one on one contre toi.
Habituellement c'était Kise qui proposait les one on one ! Il était surpris, mais il ne s'en plaignit pas et le suivit sur un terrain de street désert.
- J'aimerai avant de commencer, qu'on offre un prix à celui qui l'emporte.
- Laisse-moi deviner, si tu gagnes, tu veux un magazine cochon ?
- Non. Si je gagne, je veux ton premier baiser.
Le blond écarquilla les yeux. Son premier baiser ? Il était déstabilisé. Il sortit de sa rêverie en entendant Aomine lui demander ce qu'il désirait comme prix.
- E-Euh...Le blondinet se mit à réfléchir à toute vitesse. Si je gagne, je veux que tu m'expliques pourquoi tu veux m'embrasser.
- Bien. Le premier qui atteint vingt points gagne.
Le blond hocha la tête et se mit en place. Tout s'enchaîna rapidement. Ce fut comme d'habitude Aomine qui domina. Quand il ne resta plus que trois points pour atteindre les vingt points, il attrapa la tête de Kise, et l'attira contre lui pour l'embrasser, lançant le ballon à l'aveugle qui tomba dans le panier.
Il serra la taille du garçon, faisant couiner le fameux. Malgré son envie de lui dévorer passionnément les lèvres, Aomine resta doux. Il c'était fait la promesse de ne pas brusquer le blond.
- Je vais tout de même répondre à ta question, pour que tu aies des explications. J'avais besoin de savoir comment je me sentais en t'embrassant. Il fallait que je sache si j'étais bel et bien amoureux de toi et c'est le cas.
Kise se fit simplement la réflexion que c'était une drôle de mise en couple.
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️